Goya Loop Challenge - Amateur !!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
tout à fait d'accord avec ce qui a été dit: c'est tourné mais pas posé...donc non pour moi!
et le plus dur reste à venir, moi ça fait plus d'un an que je le tourne mais le poser est une autre affaire...j'ai réussi dernièrement en tribord, mais babord je fini souvent sous la voile ou en waterstart!
donc ok y a de l'engagement, l'objectif est la pose du moove donc à poursuivre!
ça va venir!
et le plus dur reste à venir, moi ça fait plus d'un an que je le tourne mais le poser est une autre affaire...j'ai réussi dernièrement en tribord, mais babord je fini souvent sous la voile ou en waterstart!
donc ok y a de l'engagement, l'objectif est la pose du moove donc à poursuivre!
ça va venir!
Le problème c'est que tout le monde apprécie la situation selon ses critères personnels...c'est particulièrement subjectif comme topic! "ça touche ou ça touche pas?"
je pensais que le jury posait la question et que la communauté répondait oui/non..là c'est le contraire!
la question d’origine c'était : "le 1er qui rapporte la preuve d'une rotation forward/front, sur les fesses, les pieds dans les straps, et la voile hors de l'eau"
je vais finir par paraitre relou, mais dans une situation comme ça le plus simple c'est d'appliquer la règle non? c'est mon côté juriste (pas taper)
je pensais que le jury posait la question et que la communauté répondait oui/non..là c'est le contraire!
la question d’origine c'était : "le 1er qui rapporte la preuve d'une rotation forward/front, sur les fesses, les pieds dans les straps, et la voile hors de l'eau"
je vais finir par paraitre relou, mais dans une situation comme ça le plus simple c'est d'appliquer la règle non? c'est mon côté juriste (pas taper)

- manutzh
- Serial posteur
c'est vrai que ça ressemble à du pignolage là... c 'est un coup à tuer l'émulation.
y a la rotation, y a la preuve, y a de l'engagement.
le reste c'est de la discussion de comptoir (ce qui peut mériter un post à part du genre "c'est quoi selon vous un front").
pour moi, grompff remporte la voile.
après, le jury sera souverain et les jaloux n'ont plus qu'à se lancer.
en même temps moi je dis ça, je m'en fous, je me suis pas inscrit.
le reste c'est de la discussion de comptoir (ce qui peut mériter un post à part du genre "c'est quoi selon vous un front").
qui fait le malin, prend un gadin !
de toute maniere rien ne sert de vous excité dans un sens ou dans un autre car c'est Franscico Goya et le team Goya qui auront le dernier mot sur la validité ou non
, Je voulais voir si un consensus se dégageait pour soumettre ou pas cette "candidature"
Bon de toute facon jeudi t'as plus qu'a remettre ca et nous en faire un les 2 pieds dans les straps comme ca il n'y aura plus débat

Bon de toute facon jeudi t'as plus qu'a remettre ca et nous en faire un les 2 pieds dans les straps comme ca il n'y aura plus débat

oui, on est d'accordgrompfff a écrit :la question d’origine c'était : "le 1er qui rapporte la preuve d'une rotation forward/front, sur les fesses, les pieds dans les straps, et la voile hors de l'eau"
je vais finir par paraitre relou, mais dans une situation comme ça le plus simple c'est d'appliquer la règle non?

à moins que ce soit "les pieds dans l'eau et la voile dans les straps" ?

Déjà il faudrait se mettre d'accord
Ce truc la tourné tout à plat n'est pas un front (mais un foward limite speed loop)
Et pour moi balancer n'est pas poser (c'est vrai pour les aerials 3m derriére ...)
EDIT:bien sur je ne participe pas et si on commence a confondre front et foward on peut aussi mélanger backloop et push.
De toute façon faite la vite gagner cette voile qu'on en parle plus
Ce truc la tourné tout à plat n'est pas un front (mais un foward limite speed loop)
Et pour moi balancer n'est pas poser (c'est vrai pour les aerials 3m derriére ...)
EDIT:bien sur je ne participe pas et si on commence a confondre front et foward on peut aussi mélanger backloop et push.
De toute façon faite la vite gagner cette voile qu'on en parle plus
Dernière modification par sell le 24/05/2011 20:55, modifié 1 fois.
Honnêtement Niljue tu chipotes là..mon pieds était ds le straps, je l'ai sorti une fois la réception, mais effectivement à la vidéo ça ne se voit pas donc bon..
limite on peu dire que j'ai passe le one foot alors!
Et à ce moment là, le 1er qui poste une vidéo prise de la plage, on porte réclamation comme quoi on a pas la preuve qu'il n'y a pas eu 2s où il n'avait pas le pieds dans le straps???? Vas y pour le prouver alors!
c'est une discussion de comptoirs, c'est sans fin à ce moment là!!! autant que Goya tranche se sera très bien! du moins quelqu'un d’extérieur, parque là y'a des juges et parties (dont moi), les amis des amis ect...bref encore une fois c'est sans fin..!
je suis sûr qu’extérieurement ça ressemblait à un forward(le challenge c'est front OU forward) posé, et reparti..sauf que c'est de l'inside...erreur de ma part
le challenge était top mais il manquait des règles claires je penses...
limite on peu dire que j'ai passe le one foot alors!

Et à ce moment là, le 1er qui poste une vidéo prise de la plage, on porte réclamation comme quoi on a pas la preuve qu'il n'y a pas eu 2s où il n'avait pas le pieds dans le straps???? Vas y pour le prouver alors!
c'est une discussion de comptoirs, c'est sans fin à ce moment là!!! autant que Goya tranche se sera très bien! du moins quelqu'un d’extérieur, parque là y'a des juges et parties (dont moi), les amis des amis ect...bref encore une fois c'est sans fin..!
je suis sûr qu’extérieurement ça ressemblait à un forward(le challenge c'est front OU forward) posé, et reparti..sauf que c'est de l'inside...erreur de ma part

le challenge était top mais il manquait des règles claires je penses...

- mag-pat
- Serial posteur
moi non plus....manutzh a écrit :c'est vrai que ça ressemble à du pignolage là... c 'est un coup à tuer l'émulation.
Et je passe le front tribord, on n'a pas de bâbord ici, ou très rare.

AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Flywave G5 92 L / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
Sud Vendée
les règles c'est moi qui les fixent et personne d'autres (car c'est moi qui ai lancé ce truc)... ni dans un sens ni dans l'autre... et le sujet n'est pas soumis à interpretation.
Une petite mise au point que je ne ferais pas 2 fois à bon entendeur:
- Pas d'erreur sur la prise de vue. Moi ca me va très bien l'inside.
- Pas d'erreur sur la rotation. Arretons la mauvaise foi du genre front ou forward, on a demandé une rotation point barre.
- La rotation est bouclée, ça il n'y a pas a en discuter.
- la reception est un peu limite du fait tu perdes un pied et que tu sois obligé de repartir en waterstart complet, la est juste le débat.
CONCLUSION :
J'ai mon avis dont je n'ai pas fait état. Je voulais celui des uriders.
Maintenant vu que le débat n'est pas capable d'etre sain et honnete et sans parti pris comme ca en prend le chemin, la décision finale qui devait etre tri-partie: moi, goya, les Uriders, va se limiter à Moi + Goya ou Goya seul.
Maintenant si l'on ne peut pas en discuter serieusement et calmement, c'est pas compliqué je boucle le post.
Une petite mise au point que je ne ferais pas 2 fois à bon entendeur:
- Pas d'erreur sur la prise de vue. Moi ca me va très bien l'inside.
- Pas d'erreur sur la rotation. Arretons la mauvaise foi du genre front ou forward, on a demandé une rotation point barre.
- La rotation est bouclée, ça il n'y a pas a en discuter.
- la reception est un peu limite du fait tu perdes un pied et que tu sois obligé de repartir en waterstart complet, la est juste le débat.
CONCLUSION :
J'ai mon avis dont je n'ai pas fait état. Je voulais celui des uriders.
Maintenant vu que le débat n'est pas capable d'etre sain et honnete et sans parti pris comme ca en prend le chemin, la décision finale qui devait etre tri-partie: moi, goya, les Uriders, va se limiter à Moi + Goya ou Goya seul.
Maintenant si l'on ne peut pas en discuter serieusement et calmement, c'est pas compliqué je boucle le post.
- belzh
- Serial posteur
J'ai un bô planté de bâton qui charge sur U-tube...
Je rentre dans le jeu sans prétention( Grompf , pour moi t'as gagné
) et espère remettre la pression à tous les inscrits du début pour continuer à jouer même si lavoile est gagnée!
Thomas , boucle pas le post et met un tireveille ATAN en jeu, ça va envoyer du pâté !!!!!!!!!
A toute'!
Je rentre dans le jeu sans prétention( Grompf , pour moi t'as gagné

Thomas , boucle pas le post et met un tireveille ATAN en jeu, ça va envoyer du pâté !!!!!!!!!
A toute'!
toute facon verdict final des que j'arrive à chopper le team goya, peut etre ce soir j'espere. (et accessoirement qu'ils se rappellent qu'ils nous avaient promis (il y a 5 ans
) une voile) lol

Dernière modification par thomas le 24/05/2011 20:59, modifié 1 fois.
- mag-pat
- Serial posteur
Avec l'inflation, il pourrait filer une planche...thomas a écrit :toute facon verdict final des que j'arrive à chopper le team goya, peut etre ce soir j'espere. (et accessoirement qu'ils se rappellent qu'ils nous avait promis (il y a 5 ans) une voile) lol

Dernière modification par mag-pat le 24/05/2011 21:02, modifié 1 fois.
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3
Sud Vendée
Sud Vendée