ca veut dire quoi ce "LUI"NILUjE a écrit : Cela n'enleve rien au fait que LUI, il a tout donné pour envoyé ce dimanche..

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Pas faux ... en fait il y a :Damdam22 a écrit :C'est une belle rotation...bravo...mais je dois dire que c'est pas pose pour moi...presque !!!!
Ou alors si c'est pose, ben j'ai deja pose pleins de backloops !!!
En tout cas bravo encore pour l'effort !
tu déconnes ou quoi ? ça souffle quasiment en non stop depuis début avril, j'en peux plus de recevoir les commentaires de potes qui se gavent de thermique tous les soirs !!!! (ça va encore être le cas aujourd'hui)geforcejo a écrit :moi je pleure d'être dans une région ou je ne peux pas naviguer et où je suis au bord de la déprime...
+ 1funouil a écrit :Pas faux ... en fait il y a :Damdam22 a écrit :C'est une belle rotation...bravo...mais je dois dire que c'est pas pose pour moi...presque !!!!
Ou alors si c'est pose, ben j'ai deja pose pleins de backloops !!!
En tout cas bravo encore pour l'effort !
- front tourné
- front posé
- et front posé au sec
Gromf est entre les 2 premiers ...mais ce WE il remettra les indécis sur les rails![]()
Je suis à pied .....paquitomicorazon a écrit :tu déconnes ou quoi ? ça souffle quasiment en non stop depuis début avril, j'en peux plus de recevoir les commentaires de potes qui se gavent de thermique tous les soirs !!!! (ça va encore être le cas aujourd'hui)geforcejo a écrit :moi je pleure d'être dans une région ou je ne peux pas naviguer et où je suis au bord de la déprime...
thomas a écrit :mouette a écrit : perso j'ai considéré que j'avais tourné correctement un front quand je suis arrivé sur les fesses, les pieds dans les straps, et la voile hors de l'eau (important ca)
voila ca c'est une tres bonne définition de ce que l'on attends
tatata.. pas de goya pour les gens de mauvaise foi..grompfff a écrit : Et la voile si elle n'est pas hors de l'eau, n'est pas plaquée contre l'eau pour autant! c'est l'effet GoPro/gerbe d'eau de la réception!