bah moi je peux pas naviguer (encore ) mais ptêt shooter un peu, ça me fera sortir.. je n'ai pas checké les météos encore mais ça n'a pas l'air violent dans mon jardin, à vue de nez
Je dois aller à Douarn' demain donc ce sera Kervel le matin et l'aprèm si j'ai la pêche J'espère que ça le fera avec un "petit" flotteur (pas le sealion quoi !)
Kaerell a écrit :ouch... bon heu on va peut être essayer sur crozon alors mais ça me fait peeeeur la houle
Tu peux aussi tenter Kersiny ou Mespeurleuc'h à Plouhinec ( vagues pas méchantes et vent plus side qu'à Crozon)...mais ça risque d'être un peu juste au niveau du vent.
Anowan a écrit :Et Tronoen ?
Je demande car je n'y ai jamais navigué
Oubli Trono, ca sera on shore. Vise putot Kersiny, c'est side avec des vagues pas trop grosses et assez propres en NO. C'est vrai que le risque d'être un peu light. Pour plus de vent, faut aller à Tréonpan, plutot à marée haute pour la vague
je confirme pour les algues
monstrueux à Kervel, et à peine mieux à Pentrez...
bon, je tenterai sans doute demain Pentrez quand même, en espérant que le vent vire les algues...
Pour aujourd'hui, c'est à l'île aux vaches que ça se passe, je n'ai pas eu le temps d'y naviguer mais il y avait du monde à l'eau (7 ou quand j'y était.
En fin de journée il y aura sans doute quelques photos de Loïc que j'ai croisé...