Oh, et en fait (je sens que je vais me faire fustiger mais tant pis): vous pouvez découvrir la gamme de voiles GAASTRA 2012 avec leur catalogue Wavesails sur mon blog à cette adresse.
Ainsi que la fameuse gamme SIMMER Boards 2012 et son catalogue ici.
Quand même pas !
Mais je sais qu'en tant que "maigre posteur" (pourtant relativement ancien) on a vite tendance à se faire engueuler quand on "se fait de la pub", d'autant plus si on a totalement loupé le train (ce qui est somme toute tout à fait normal pour cette 2ème raison) !
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
julolafleche a écrit :Vivement que l'on sorte de la mode "poncé moche pas fini..."
Je suis bien d'accord avec toi !!
Surtout que l'argument principal avancé c'est le gain de poids. Alors moi je veux bien mais du coup faut arrêter de rajouter derrière des zinzins de décos sans aucune utilité autre que faire "stylé" ! Exemples : Tabou et ses "superbes" petites étoiles en plastoc' sur le nez de ses boards ; JP et son (très beau, certes) logo en relief version pad, qui doit donc bien d'imbiber d'eau ; Fanatic idem je crois...
Alors à quoi bon gagner du poids sur la peinture (qui assure une certaine protection) si c'est pour le reperdre en conneries décoratives ?!