On va la ramener ache baraq din chnord cette voile!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
c'est bon ça, t'es sur la voie !!!grompfff a écrit :mon 1er essai au début de l'hiver
http://vimeo.com/16506566
NILUjE a écrit :
c'est bon ça, t'es sur la voie !!!
a quand le 2eme essai ? 2014 ?
Honnêtement, je pensais qu'on allait passer au double...niarcniarc a écrit :Va falloir penser à ré-ouvrir la liste des inscrits, parce que pour l'instant sur U-ride vous frontez pas beaucoupca peut encore durer longtos cette histoire! Goya 2013-2014![]()
![]()
(histoire de vous mettre un peu la pression)
je pensais qu'en mettant une voile qui est quand meme un petit lot sympa, la carotte suffirait a emuler et motiver, mais visiblement ca ne suffit pasbelt a écrit : Je regrette franchement le manque d'émulation du début, moi qui suis chaud-patate dés que je vois les étoiles sur le Guru, j'ai l'impression d'être le seul sur le spot où je vais à tenter de maîtriser enfin cette figure! M'enfin , je conçois aussi que le manque de conditions est un frein mais dés que ça planne et qu'on peut sauter il faut qu'on fédère les participants pour y aller taquet!!!!
Thomas, il faut remotiver les troupes, pour qu'on puisse passer à autre chose et ouvrir un nouveau post: sur u-ride on Push!'' par exemple...
c'est justement la réflexion que je me fessait! je croise les doigts pour pouvoir retenter ce weekend!arnolkine a écrit :@ grompfff
tu as fait le plus dur
un conseil pour le poser sec ou quasi sec
tend ton bras avant des que tu as quitte l eau pour eloigner le grement
et ecarte plus les bras pour border plus fort....
c est tout bon mais c est ce qui me semble te manquer pour le poser sur ta video
bonne chance
En fait perso le lot je m'en fiche un peu. Je ne pense pas être le seul dans ce cas... Et puis tout le monde n'a pas de caméra ou qqn pour le filmer pendant sa session.thomas a écrit :je pensais qu'en mettant une voile qui est quand meme un petit lot sympa, la carotte suffirait a emuler et motiver, mais visiblement ca ne suffit pasbelt a écrit : Je regrette franchement le manque d'émulation du début, moi qui suis chaud-patate dés que je vois les étoiles sur le Guru, j'ai l'impression d'être le seul sur le spot où je vais à tenter de maîtriser enfin cette figure! M'enfin , je conçois aussi que le manque de conditions est un frein mais dés que ça planne et qu'on peut sauter il faut qu'on fédère les participants pour y aller taquet!!!!
Thomas, il faut remotiver les troupes, pour qu'on puisse passer à autre chose et ouvrir un nouveau post: sur u-ride on Push!'' par exemple...