Pour commencer le Grand Prix Guyader, qui regroupe divers supports sur l'eau pendant 3 semaines, avec pour ma part la possibilité de shooter le Défi Nautique .
Cette année pas assez de vent mais malgré tout des compétiteurs motivés, et toujours ces magnifiques géants des mers, accessibles visuellement, pour une fois ( les passages à ras du quai sont inoubliables

images :

Puis intermède avec le SUP World Tour à La Torche :

Ensuite, passage à Brest, avec la projection du magnifique Planet Blow et l'inénarrable Sylvain Demercastel qui vient nous voir :

D'ailleurs, au risque de me répéter depuis l'autre post, que nous mijotent ces deux là ? ( façon tabloïd à grand succès

Il y a anguille sous roche moi je dis

Ensuite une petite session Goulienesque ( on verra ça plus tard, je vous invite à checker la page spot local de Wind

Enfin, retour à Douarnenez pour le trophée Nah Skwell qui a tout simplement été magnifique ( et dur, d'ailleurs, j'en profite pour saluer la performance de Lomic, qui l'a fini avec le sourire) :
Les 2 jours ( le premier, une course de plus de 20 Km en mer et le deuxième, un "sprint " de 6 Km) :

Après tout ça, 2 constatations : il me faut de l'après solaire, par litres et vraiment il me faut un zodiac pour shooter