Pack windsurf + 4 voiles

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

babat25
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Pack windsurf + 4 voiles

Message par babat25 »

Bonjour,

Comme détaillé plus bas, je vends tout un pack windsurf récent (gamme achetée courant année 2009).

Idéal pour le débutant qui souhaite évoluer rapidement vers un niveau sympa sur vagues ou plan d‘eau, je brade le tout à 1 400 € !! Cause déménagement, c’est bien à regret que je cède ce pack complet planche + 4 voiles 6.5, 5.5, 5.0 et 4.5.

Dispo sur Rhones-Alpes, ou alors je peux l’amener sur le Bretagne début juin (Quimper-Rennes) +50€. Si vous n’etes pas dans ces régions là, m’apeller pour trouver une solution.

N’hesitez pas : pour faire une offre, récupérer des photos, pour discuter de tout ça, ou éventuellement pour céder des éléments séparément, mon tel 06.50.15.28.36 ou b.gouachon@gmail.com

A bientot
Baptiste

Planche MISTRAL EXPLOSION avec sa housse de transport/stockage.
Année 2009 - Très bon état général (Acheté 1000 €)
Un flotteur free ride, puissant à bas régime qui est facile au jibe. Il permet de garder vitesse et controle. La planche plaisir par excellence.
Construction: Sandwich epoxy
Programme : Free ride
Ce flotteur de 140L convient parfaitement pour un débutant pesant à partir de 80kg environ ou pour une personne plus légère qui cherche à planner très tôt dans un vent léger, à condition de naviguer avec des voiles assez grandes < 7.5m².

Idéal si vous débutez ou si vous avez déjà des notions de windsurf. Un rider plus expérimenté pourra s'amuser en freeride grâce à des performances évoluées, un départ au planing rapide.
Un flotteur qui porte très bien sous les pieds du fait de sa largeur. De ce fait les erreurs sont tolérées sur ce flotteur.

Un excellent compromis pour faire ses bases et évoluer pour les gabarits costaud.

Bigwind.com àOver the past few years, the Mistral Explosion has evolved into one of the best all-around, user-friendly medium to light air boards available. They are super easy to sail, making them accessible to ambitious entry-level sailors, and have enough performance to please advanced sailors looking for an easy-turning cruiser.

Voile MISTRAL 6.5 - Année 2009 - Très bon état (Achetée 350 €)
Luff 470 cm
Boom 192 cm

Voile TUSHINGHAM ROCK 5.5 - Année 2009 - Etat neuf (Achetée 430 €)
Luff 4.45 m
Boom 1.77 m
imcs range 21-25
Imcs optimum 21
The 2009 Tushingham Rock builds on the reputation for all-round wave ability. Big variations in power can be achieved by using the outhaul as well as the downhaul. This makes for easier adjustment on the water, even during a competition wave heat. The new panel layout with 30mm double seams in all high stress areas, plus Tushingham's unique PVC crash panel incorporates many detail improvements for an incredibly high level of durability. Although very strong, the Tushingham 'Airframe' construction keeps the sail physically light and its aerodynamic efficiency makes the Rock feels remarkably light in the hands. It's what Ken Black calls his 'Forget about it' feel, allowing 100% concentration on the job in hand. Two new super small sizes extend the Rock's appeal to storm-chasers and kids with a high level of wave ability

2 voiles Hot SAILS MAUI
- Spiderlock 4.5 m2, MAST 4.14 m, Boom 1.59 m,
- Psychlone 5.0 m2, LUFF 421-423, Boom 164-166 (La psychlone est en mauvais état, elle est à reparer sur une déchirure en partie haute - dernier carré - sur environ 40 cm)

2 Mâts carbon permettant de gréer tout ça ! (avec sa double housse de transport/stockage).
Année 2009 - Très bon état
Longueur de 430 et 460

Wishbone aluminium réglable pour un boom de 150 à 200 cm, Bon état général (quelques griffures… naturelles mais peu profondes)

Tous les accessoires indispensables
Rallonge de mât, Tire veille, Plaquette, Pied de mât, Bout d'étarquage
Matériel en ordre de marche, bien entretenu.
Répondre