Aloha tout le monde, j'aurais éventuellement besoin d'avoir les noms des gens présent à la session de Kersiguénou de Dimanche dernier ( entre 10h30 et 12h30 plus particulièrement)..
J'ai entre autre un gars en Exo bleue, un en fanatic/gaastra ...
c'est pour une éventuelle parution papier, donc si vous n'êtes pas d'accord, dites aussi;)
Merkiiiiiii, je vous donne plus d'infos dès que j'en ai
En tout cas vu la couleur de l'eau ce n'est pas pour l'office de tourisme d'ailleurs je ne vois pas comment tu as réussis a en tirer une photo correct (en saut peut etre)
Tanguito a écrit :Qd le mp voudra bien partir, il reste bloqué en boîte d'envoi visiblement..
Ah toi aussi ça te fait bizarre !
En fait, ton MP va rester dans ta boite d'envoi tant que le destinataire ne l'aura pas lu ...
Oui je suis d'accord avec toi, d'un point de vue ergonomie, comment dire .... y'a mieux
Hey do you have some other photos of this session at Goulien (the 25 april) ?? I was with a black and red severne gator and my friend with a orange north sails ice.
It was a nice session ! The washing machine was on !
merci loic,
je me retrouve en photo sur le wind de ce mois-ci grace à toi.
MERCI
bonne continuation et peut etre (surement) à une prochaine sur les spots!
iwen
bande de rigolos
j'ai déjà eu EXACTEMENT le même commentaire avec Tanguito par SMS pour m'apprendre que j'étais dans le WIND
ce qui pour le coup m'a fait rompre 10 ans d'abstinence, je l'ai acheté!
seb29N a écrit :salut! si c'est une exo bleu avec une voile gaastra manic noir c'est nico, un bon pote.
et oui je ne reconnaissais pas mon materiel... exo (bleue universal2 68L) avec une severn (4,5 Blade ,blanche et bleue turquoise). ce n'est pas iwen qui touche le granit mais bien Nico. Dsl Nico pour cette imposture involontaire.