les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- PatrickBB29
- Aime
l'océan
salut
il devrait y avoir du monde sur Guissény..: kite et planches
d'ailleurs toi qui aime le Fanal, notre assoc va bientôt mettre en place un anémo et webcam dans le coin...
a+
il devrait y avoir du monde sur Guissény..: kite et planches
d'ailleurs toi qui aime le Fanal, notre assoc va bientôt mettre en place un anémo et webcam dans le coin...
a+
http://www.glissepaganassociation.fr/
Exocet exo wave 75L
Mistral Beast 84L
North Ice 4.2 2010
Loft Sails PureLip 4.7 2013 & 5.2 2011
Exocet exo wave 75L
Mistral Beast 84L
North Ice 4.2 2010
Loft Sails PureLip 4.7 2013 & 5.2 2011
- BEER29
- Ride
l'océan

donc je viens d'aller au fanal a 11h10:la mer etait encore trop haute pour avoir quelques ondulations mais y avait du zef je mettrait 4.7 je pense, je casse la croute et j'arrive(scenic rallongé gris foncé avec un gros 29 fuschia au cul, ad taleur...
goeland qui s'touche le gland f'ra
pas beau temps
goeland qui s'touche le cul f'ra
pas beau temps non plus
pas beau temps
goeland qui s'touche le cul f'ra
pas beau temps non plus
- poudalTeam
- Serial posteur
Tiens d'ailleurs c'est quoi ces sal***** d'algues rouges ? Ya une petite zone bien compacte et ensuite plus rien d'un coup ! Ce serait de la pollution avec le petit ruisseau qui arrive à kersiguénou ? A chaque fois que j'enlève ma combi on dirait que j'ai la varicelle...poudalTeam a écrit :Ptite sess sympa à Goulien avec effet massacre de bb phoque à cause des algues rouges
- christopheforest
- Serial posteur
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Voir option lépreux ...Kaerell a écrit :Tiens d'ailleurs c'est quoi ces sal***** d'algues rouges ? Ya une petite zone bien compacte et ensuite plus rien d'un coup ! Ce serait de la pollution avec le petit ruisseau qui arrive à kersiguénou ? A chaque fois que j'enlève ma combi on dirait que j'ai la varicelle...poudalTeam a écrit :Ptite sess sympa à Goulien avec effet massacre de bb phoque à cause des algues rouges
- Mikfun
- Serial posteur
J'ai toujours connu ca à Kersi... Mais elles ont tendance à se developpé plus a cette periode, peux etre du au soleil.matalsurfing a écrit :Voir option lépreux ...Kaerell a écrit :Tiens d'ailleurs c'est quoi ces sal***** d'algues rouges ? Ya une petite zone bien compacte et ensuite plus rien d'un coup ! Ce serait de la pollution avec le petit ruisseau qui arrive à kersiguénou ? A chaque fois que j'enlève ma combi on dirait que j'ai la varicelle...poudalTeam a écrit :Ptite sess sympa à Goulien avec effet massacre de bb phoque à cause des algues rouges
En tous cas j'ai pris du plaisir bien calé en 5.3 et bien cassé aujourd'hui !
bizarre, pas grand monde l'aprem sur le spot, j'ai l'impression que les affamés était du matin...
- manutzh
- Serial posteur
petite session strappée inespérée aux blancs ce midi avec aymeric et max.
LS 95 et 5.4 pour moi, LS 85 et loft 5.2 pour aymeric et jp fsw 91 et boxer 5.4 pour max (qui a rapidement pris son sup).
très sympa, très faible et off en vent, mais quelques jolies vagues tendues d'un petit mètre à surfer.
nickel !
demain, surf ou sup le matin, si ça intéresse, report vers 9h sur le tweet du shop !
LS 95 et 5.4 pour moi, LS 85 et loft 5.2 pour aymeric et jp fsw 91 et boxer 5.4 pour max (qui a rapidement pris son sup).
très sympa, très faible et off en vent, mais quelques jolies vagues tendues d'un petit mètre à surfer.
nickel !
demain, surf ou sup le matin, si ça intéresse, report vers 9h sur le tweet du shop !
qui fait le malin, prend un gadin !