C'est vers le Fanal, à Guissény qu'il y'a moyen de faire de bonne session , c'est à moins de 10 mn de chez moi J'ai la planche de vagues mais pas le niveau
nav commencait a st margo trop mou mal oriente, c'etait particulierement flat dehors, je sors de l'eau direction le vougot et la d'en haut ca paraisait plat, arriver en bas un clapot de merde, j'etais en 7.9 rrd 112,
Kaerell a écrit :
Bon aujourd'hui avec le petit mètre de houle annoncé, ça devrait le faire à la palue. Z'en pensez quoi ?
J'en pense que tu as une bonne journée de retard (voir 2),qu'aujourd'hui le vent a l'air bien light ,la houle aussi.
Tu peux toujours tenter mais qu'il y aura qu'un mini pic a partagé avec les surfeurs (donc il vaut mieux que tu maitrise un minimum tes surfs pour ne blesser personne).
vu comme c'était hier, je dirais que si t'as un sealion (apparemment) devrait y avoir une bonne petite session.
Moi je refais pas la route aujourd'hui.
sell a écrit :J'en pense que tu as une bonne journée de retard (voir 2),qu'aujourd'hui le vent a l'air bien light ,la houle aussi.
Tu peux toujours tenter mais qu'il y aura qu'un mini pic a partagé avec les surfeurs (donc il vaut mieux que tu maitrise un minimum tes surfs pour ne blesser personne).
Boof ça fait trois bonnes sessions de suite après tout, c'est peut être le moment de se reposer effectivement. Pas envie de faire chier les ptits surfeurs.
Kaerell a écrit :Au vougot c'est plat sur la droite du spot non ? Protégé par les petites iles.
Bon aujourd'hui avec le petit mètre de houle annoncé, ça devrait le faire à la palue. Z'en pensez quoi ?
je reste jamais faire mumuse au bord au vougot, sur la droite c'est devenu plat quand la mer a commence a descendre sinon le bordel vent entre 15/20 noeuds