En direct de Plouneour trez, 2 heures de nav' pleines balles pour Lulu et moi à Kerurus. Fallait être optimiste ! On aura pas 2 x 1:15 de caisse pour rien !! Quel pied
Manta 67 (100l) et saber 6.7 pour mes 65 kg et isonic 101 (?) et naish stealth 7.8 pour Lulu. Seb le troisième laron en AHD 95l et RS racing 7.8. Bref ce n'était de la formula mais un peu de toile quand même.
Ça fait du bien en tout cas et y'a pas dire 29N c'est de la balle !!
Etant donné les conditions dans le 35 je compte me rendre sur st pabu à partir de demain aprem. Est ce naviguable à marée basse et vent de Nord ? Ou faut il sortir de sainte marguerite ?
Bonne nav au yelen (logonna-daoulas), sous le soleil.
13 noeuds+/-2. 8.5-122l, plein nord, levé du vent à 15h30, tombé à 18h00. Bon, pour la relance au jibe un peu juste, aurai été mieux en 9.3.
Du monde sur l'eau, les habitués ont lancé la saison 2011.
Demain même programme, en espérant un peu plus consistant.
Salut les gars,
je suis du coté de Brest début de semaine (Lanildut), vu les prév (surtout mercredi), y a t il un spot bien plat comme un billard pour le freestyle?
La cote est elle propice aux effets venturi?
pensez vous que la houle serait présente pour une session surfsailing sur Crozon!
dudfun a écrit :c'est cool, peux ton espérer choper deux trois vagues (crozon)ou bien je laisse ma wave board au placard???
merci
pour les vagues ça fonctionne à crozon en ce moment mais en sealion pour moi, je ne suis pas sur que ce soit gérable avec une planche de vague classique : ça souffle pas dur quand même...
oK! aujourd'hui je pense tester tréompan!
pour ce qui des vagues, pour Crozon, j'attends mardi ou mercredi!
j'ai de quoi flotter même quand c'est light donc ça devrait le faire!
Sinon le people du coin va où? les freerider et slalomeurs doivent bien sortir quand même!!??