Au niveau camping, il y a un camping à la ferme à la sortie de Pianotolli (baie de figari). C'est parfait et tranquille. Après, je ne sais pas si c'est ouvert à cette période...
L'année dernière une intégrale 4.3 en cette période (14 degrés dans l'eau) cette année ce sera la même chose + combi 4.3 coupée aux manches au cas ou (je laisse shorty et 3.2 a la maison).
Lorsqu'il n'y a pas de vent, tu peux éventuellement te baigner (il faut y rentrer mais une fois a l'eau c'est tout bon) pour le vent on a eu la moitié du séjours en Ouest et NE sur 14 jours.
Descente dans le sud vendredi 15 pour Toulon, bateau a 22h30 puis sur Bastia a 7h00 du mat le dimanche 17 retour le samedi 30 avril, en espérant que le vent soit présent une bonne partie du séjour
j'ai passé il y a quelques années 15 jrs en Corse , en emmenant juste le matos "au cas où".. En fait j'ai dû naviger quasi tous les jours ; thermique puissant (force 5/6) tous les jours , avec soleil en plus , du côté de sartène/Figari (me souviens plus le nom du spot , mais je me souviens juste qu'il fallait porter le matos sur 500M , et que la plage était quasi déserte- en Août !). L'éclate totale. C'est top comme destination.
A côté du mois d'août en finistère , c'était génial !
JACKY 29