attention radar de feu au relecq kerhuon
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
attention radar de feu au relecq kerhuon
il est situe au niveau de calberson, je croyais m'etre fait chopper car il
est passe vert orange super vite, donc suis alle voir le technicien, elle est en route ta boite? non ma boite de daube qui fait chier tout le monde n'a pas d'alimentation et le mec ca le faisait bien chier de l'installer.
perso je ne grille jamais les feux.
si vous le faites 4 points et 157 euros d'amende
est passe vert orange super vite, donc suis alle voir le technicien, elle est en route ta boite? non ma boite de daube qui fait chier tout le monde n'a pas d'alimentation et le mec ca le faisait bien chier de l'installer.
si vous le faites 4 points et 157 euros d'amende
Voila le feu en question : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... Locale.Htm
Je pense qu'il est mis en place pour faire respecter le feux rouge qui permet au camion de calberson de sortir sans danger (peut être est il souvent grillé)
Je pense qu'il est mis en place pour faire respecter le feux rouge qui permet au camion de calberson de sortir sans danger (peut être est il souvent grillé)
Re: attention radar de feu au relecq kerhuon
Sauf quand tu abatsleon a écrit :

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
c'est des conneries ça, faut pas croire tout ce qu'on entend ou peut lire.thomas a écrit :non normalement ca flashe pas a l'orange mais pire que ca, si tu t'arretes mais que tu as le malheur de couper la bande electromagnétique au sol installé juste derriere la ligne blanche ca flashe... genre tu t'arretes 1m trop en avant et paf le chien...
Les radars de feux prennent plusieurs photos (comme touts les radars d'ailleurs, en général, c'est 2) pour bien montrer que le véhicule continue d'avancer. Si tu t'es arrêté, même un peu tard cela se verra sur les photos, donc pas d'amende.
bon concrètement c'est 4 points et 90euros d'amende si on paye rapidement.
Venant d'en faire l'expérience(sur un autre feu) c'est stage obligatoire de sécurité routière (200euros) qui me permettra de récupérer mes 4 points et le montant de l'amende 90euros...
(étant en permis probatoire le stage est obligatoire)
Ils ne flashent pas à l'orange c'est sur mais par contre faut pas prendre un orange cramé...
Et pour finir ils ne sont pas signalés!
D'un coté c'est pour la sécurité de tous...
Venant d'en faire l'expérience(sur un autre feu) c'est stage obligatoire de sécurité routière (200euros) qui me permettra de récupérer mes 4 points et le montant de l'amende 90euros...
(étant en permis probatoire le stage est obligatoire)
Ils ne flashent pas à l'orange c'est sur mais par contre faut pas prendre un orange cramé...
Et pour finir ils ne sont pas signalés!
D'un coté c'est pour la sécurité de tous...