Pas le temps d'aller à la rivière (boulot sur Quimper ). C'est vrai que ça avait l'air bien là bas. Bon à savoir pour la prochaine fois.
Bon niveau sur l'eau, ça motive.
Je quitte mon Wissant natal pour le finitère,près de Roscoff.
Comme tout le monde je connais Le Dossen de réputation ,mais y a t-il d'autres spots pas trop loin?
Quand il y a du vent sur la pointe Bretagne,sans rentre forcement au Dossen?
Ben oui c'est blindé de spot dans le coin, baie de Morlaix, Cleder...il y a même entre Roscoff et l'ile de Batz pour les joueurs.
Et c'est assez bien venté si c'est ça ta question, les dépressions arrivent sur Brest puis remontent sur l'Angleterre en touchant la côte nord jusqu'à Lannion, ile de Bréhat, après c'est souvent un peu moins fort.
arretez de vous braquer les gars...Je suppose que le Dossen fonctionne avec une orientation de vent (SW,non?) .Je veux juste savoir où allez quand le vent tourne.
Wfrancois a écrit :arretez de vous braquer les gars...Je suppose que le Dossen fonctionne avec une orientation de vent (SW,non?) .Je veux juste savoir où allez quand le vent tourne.
Sinon tu peux venir dans le 56, ça marche par toutes les orientations, toutes les marées, l'eau est bonne, il n'y a pas de courant, les vagues ouvrent et les gens sont gentils.
Les planches de vague qui flottent c'est un concept breton non ?
sérieusement, niveau wind ça va te changer franchement ... Wissant reçoit sa bonne dose niveau vent quand même,
ici le vent c'est souvent en semaine,
tu peux naviguer souvent si ton emploi du temps est modulable,
voilà, et si c pas modulable tu navigueras quasiment pas.
Bon sinon pas la peine de s'embêter à chercher ailleurs qu'au dosse, ça marche ds ttes les directions quasiment à part ouest.
la baie de morlaix, c pour le slalom pis c tout!