La vache , meme en le faisant exprès ça me parait énorme comme casse.J'ai du mal à imaginer ce qui a causé des dégats pareil !!!!!!!!!
C'est quand meme solide un minimum ces petit jouets.
gafiab a écrit :La vache , meme en le faisant exprès ça me parait énorme comme casse.J'ai du mal à imaginer ce qui a causé des dégats pareil !!!!!!!!!
ouais mais c'est un métier le transport ! Leur devise c'est "on a pas de cerveau mais on a des bras" :D
Dernière modification par thomas le 09/04/2011 11:38, modifié 1 fois.
gafiab a écrit :La vache , meme en le faisant exprès ça me parait énorme comme casse.J'ai du mal à imaginer ce qui a causé des dégats pareil !!!!!!!!!
ouais mais c'est un métier le transport ! Leur devise c'est "on a pas de cerveau mais on a des bras" :D
Moi qui croyait que la palme était détenue par les manutentionnaires dans les aéroports, la concurence c'est réveillée ...
Petite expérience douloureuse avec la poste.
J'ai acheté un mât (north platinum), je l'ai reçu en 4 morceaux....
Et même avec une assurance prise à hauteur de la valeur de l'objet la poste n'a rien voulu rembourser car selon eux le colis était hors-gabarit...
J'ai bosser à la poste plusieurs été, il est préférable de ne rien envoyer de fragile par eux à moins d'être archis sur de son emballage.
Les employés n'ont pas le temps et les moyens de faire attention à vos colis, sans compter les vols de colis........
Par contre si le colis disparait normalement on est remboursé comme il faut.
Slash boards quad 87L, AHD seal 102L ,
manic 2009 (4,2;4,7;5,3)
mat gaastra 75%
wish amex on off