petitgabriel a écrit :Salut les nordistes!
Pensez-vous que le Dossen puisse fonctionner demain matin?
J'ai un créneau jusqu'à 13h.
Pour ceux qui pourront se libérer demain matin, ça devrait le faire au Dossen : une bonne petite houle est déjà présente ce soir.
Quelques surfeurs à l'eau et 5 ou 6 kites vers 19h...
Bonne nav pour les chanceux !
retour du Dossen. Seul à l'eau de 8h30 à 9h30 en 5.6 et 92L. Puis 6 ou 7 gars. Ben pas déçu du déplacement pour une première. Le vent est monté vers 11h.
retour du Dossen...5.0 et 80 L...ben je suis arrive trop gros...j'aurais ete mieux en 5.5 avec 95 L ! Mais bon...entre 2 seances de natation, quelques bon surfs quand meme, surtout un peu plus tard dans la riviere...
Bonne surprise aujourd'hui!
arrivée vers 9H30 avec 4 autres "Malouins/Dinardais", ciel gris, vent light, petites vagues...
Le temps de gréer et tout devient bon, le ciel se dégage, le vent monte, side un poil on au phare.
Après 1 heure de jump en 5.3(ice code mad pour ceux qui ne me connaissent pas), remontée à la rivière pour 2 heures de surf, mais aussi de saut!rare à la rivière!
Un peu surtoilé au surf(5m aurait été parfait), de bons gros areals sous un grand soleil!!!
Fin des hostilités vers 14h, car rincés...parce que le vent n'est pas tombé, contrairement à certaines prévisions(encore 20/25 nds au moment du départ, à 15h)
Merci à "voilier" pour les photos, une galerie?
J'avais une fanatic twin79L, pour 79kg.
Entre 11h et 14h, à part quelques molles(habituelles au Dossen), j'étais nickel, et un peu encombré au surf dans les rafales avec la 5.3.