Grosse session printannière au Dossen cet après midi en 4.7 au taquet avec un gros 30nds side side off et 1m à 1.5m de vague. Ca faisait longtemps une telle session. Y a plus qu'a attendre 3 mois la prochaine
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
eh moi je dis que c'est un poisson d'avril, c'est pas possible qu'il y avait ca au Dossen, ils ont pas oser rajouter des filles en strings ca aurait fait un peu trop
sympa les tofs! t'en aurais pas d'autres histoires de voir si on me voit naviguer, ca serais cool.
sinon c clair que c'était une journée se planche comme on a pas eu depuis des lustres!, magnifique!
trop bon au dossen ... en fin de matinée/début d'apm, à la rivière c'était encore plus beau que sur les photos prises devant la balise.
ça fait du bien ... j'ai mal partout!! j'ai tenu 5,3m² toute la journée par flemme de dégréer ... j'avai dèjà fait un aller-retour au stanf après voir pété ma rallonge de pieds de mat Rdm carbone à la rivière vers 12h (je naviguait seul à ce moment la).
a+
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
J'ai les bras qui ont pris 20 cm...en 5.0 m2 au Dossen vers 14h00...trop toile...et le vent etait hyper irregulier avec claques et trous d'air...
Mais bien plaisir quand meme !!!