Tu veux pas qu'on te reconnaisse?
les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- christopheforest
- Serial posteur

- loic2707
- Serial posteur

pfff ouais, ces gouttes sont pénibles à force !!!! mais ce coup ci ça fait presque genre exprès
Sinon quand tu veux pour tester Chris, avec grand plaisir
Sinon quand tu veux pour tester Chris, avec grand plaisir
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- DAMIAN
- Serial posteur

OUI !bd29 a écrit :Bonsoir,est ce que Pentrez est un bon spot par SSE pour vendredi am ?
Dossen si pas trop SEbd29 a écrit :Ou si quelqu'un a une autre idée qu'il n'hésite pas.Merci
Eh, si qq peut faire un report sur Pentrez/kervel demain aprèm , départ possible pour moi after taf 16h30...pierrews a écrit :
Je pense effectivement aller à Pentrez voire St Anne la Palue...
- gookoo67
- Dompte
l'océan

- Localisation : Plonéour-Lanvern et navigation dans le Sud Finistère
Re: bd29
Tu as peut-être un bon coup à jouer à LA TORCHE. Avec cette direction de vent et une taille de vague intéressante ça risque d'être sympa côté Pors Carn.bd29 a écrit :Bonsoir,est ce que Pentrez est un bon spot par SSE pour vendredi am ?
Ou si quelqu'un a une autre idée qu'il n'hésite pas.Merci
J'y ai fait quelques sessions mémorables dans ces conditions ces dernières années...
Par contre pour moi c'est foutu pour demain car je bosse, snif, snif.
- petitgabriel
- Serial posteur

- loic2707
- Serial posteur

je dois être le premier de retour, donc petit CR, avec une image en attendant le reste
.
Ne pouvant aller à l'eau ( coincidence avec les bonnes conditions ? comme diraient Mulder et Columbo, je ne crois pas aux coincidences... quel chat noir !!! bon bref..), j'ai fait la tournée des spots pour prendre l'air et shooter un peu.
Baie d'Audierne : gros et bordélique
Baie de Douarn : petit passage à pentrez ou le vent est side, les vagues présentes mais c'est pas exceptionnel, je me pose 2 min mais le spot dont on dit pas le nom ( Lulu dédicace !!!) de Ste Anne la poilue me semble judicieux, idée coroborée par mon informateur Burns. On se retrouve donc sur place et là c'est pas mal, vraiment vraiment pas mal : vent bien side off, belles lignes de mi bonhomme à bonhomme, ordonnées et propres.
Je croise d'ailleurs quelques Uridiens en passant
Donc image 1 en attendant la galerie idoine : Pierrews en action

Ne pouvant aller à l'eau ( coincidence avec les bonnes conditions ? comme diraient Mulder et Columbo, je ne crois pas aux coincidences... quel chat noir !!! bon bref..), j'ai fait la tournée des spots pour prendre l'air et shooter un peu.
Baie d'Audierne : gros et bordélique
Baie de Douarn : petit passage à pentrez ou le vent est side, les vagues présentes mais c'est pas exceptionnel, je me pose 2 min mais le spot dont on dit pas le nom ( Lulu dédicace !!!) de Ste Anne la poilue me semble judicieux, idée coroborée par mon informateur Burns. On se retrouve donc sur place et là c'est pas mal, vraiment vraiment pas mal : vent bien side off, belles lignes de mi bonhomme à bonhomme, ordonnées et propres.
Je croise d'ailleurs quelques Uridiens en passant
Donc image 1 en attendant la galerie idoine : Pierrews en action

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- TortueNinja
- Serial posteur

- lorenzo_29
- Aime
l'océan

Bonne session avec Gildas, Kob et Tonio à Kersiguenou.
Quelques belles séries avec un peu moins de vent qu'au Doss à priori mais plus de vagues
:

Le reste de la galerie: https://picasaweb.google.com/tanguy.mor ... ersiguenou#
Quelques belles séries avec un peu moins de vent qu'au Doss à priori mais plus de vagues
Le reste de la galerie: https://picasaweb.google.com/tanguy.mor ... ersiguenou#