les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- clemente
- Vient
de découvrir l'océan
Petite nav cet AM au Dossen à partir de 16h30 : c'était light et très ON (Ouest / Sud Ouest) mais pas mal pendant 20 min en 5.2 avec 1 bon metre dans les séries pour sauter par contre pas bon au surf. Après c tombé pour remonter chouya quand j'ai décidé d'arrêter lol.
Bref pas top top...suis arrivé un peu tard je pense mais ça décrasse...
Bref pas top top...suis arrivé un peu tard je pense mais ça décrasse...
Planche RRD wavecult 255
Voiles Combat Pryde 5.2 / 4.7 / 4.2
Transporter bordeaux
Voiles Combat Pryde 5.2 / 4.7 / 4.2
Transporter bordeaux
Petite nav. aussi au Dossen cet am en 5m et une...Summer Board (150l sous les pieds) et sous le soleil. Vagues 40-50cm, quelques séries plus grosses mais ça ne compte pas puisque je ne les ai pas chopées.
Premier essai de cette planche, facile, très facile mais pas beaucoup de sensations mais c'est peut être du aussi aux vagues trop molles, à tester dans du plus gros. Sinon ça surf quand même, ça avance très correctement à la voile et ça passe les mousses sans broncher.
Premier essai de cette planche, facile, très facile mais pas beaucoup de sensations mais c'est peut être du aussi aux vagues trop molles, à tester dans du plus gros. Sinon ça surf quand même, ça avance très correctement à la voile et ça passe les mousses sans broncher.
- PatrickBB29
- Aime
l'océan
- christopheforest
- Serial posteur
ouais à condition de faire 60 kg tout mouilléWalli a écrit :salut ! J'ai été surpris de voir personne sur l'eau hier avec ce super soleil, de quoi naviguer en 12m² en kite, mi j'étais bien en rebel 14.

ce que j'aurais aimé voir c'est ton beau fourgon les roues dans l'eau;avec la superbe déco il y aurait eu une grosse marrade sur uride

bon j'espère que le régime de thermique va se mettre en route, j'y serais mercredi après midi

- Walli
- Vient
de découvrir l'océan
Je reviens de Keremma ce lundi a marée haute , il manquait un poil de vent pour choper le planing sur le parking avec la 14... deg
Sinon moi c'est moi c'est 75kg a sec...
Et pour le fourgon, aujourd'hui j'ai du attendre une vingtaine de minutes pour pouvoir sortir du parking tellement la marée était haute, celui qui est surélevé tout de suite a gauche en arrivant.
Je remets çà demain soir

Sinon moi c'est moi c'est 75kg a sec...
Et pour le fourgon, aujourd'hui j'ai du attendre une vingtaine de minutes pour pouvoir sortir du parking tellement la marée était haute, celui qui est surélevé tout de suite a gauche en arrivant.
Je remets çà demain soir

- alshore
- Vient
de découvrir l'océan

Souvenirs, souvenirs ..... Il faut absolument que j'y retourne, rien que pour le plaisir d'approcher Kibell !!!!
Salut / Alain

- laulo
- Dompte
l'océan
il y a une grande et longue dune de sable. au bout de cette dune un étranglement qui donne sur une baie (le kernic)thomas a écrit :et ben comment ca se fait qu'il est innondé comme ca le parking de keremma? grandes marées?

les jours de grande marée, l' eau remplie la baie puis continue de monter et vient envahir le parking derrière la dune.
ça va trés vite car c' est trés plat !!
tous les étés je vois 1 ou 2 voitures avec de l' eau dans l' habitacle et dans le pot d' échappement malgré les panneaux d' avertissement.
fais gaffe si tu viens par ici Thomas