Messieurs Messieurs (Mesdames...) J'ai le team Goya à Maui qui me demande comment ca se fait qu'ils ont toujours une voile en stock au nom d'Uride???? hummm!!!
J'entends des petits mots du genre "petits joueurs", les froggies ont pas de corones... etc... alors faudrait qu'on se bouge !!! Histoire de leur montrer que nous on a pas de vent, on a pas chaud mais on a un gros coeur
thomas a écrit :Messieurs Messieurs (Mesdames...) J'ai le team Goya à Maui qui me demande comment ca se fait qu'ils ont toujours une voile en stock au nom d'Uride???? hummm!!!
J'entends des petits mots du genre "petits joueurs", les froggies ont pas de corones... etc... alors faudrait qu'on se bouge !!! Histoire de leur montrer que nous on a pas de vent, on a pas chaud mais on a un gros coeur
allez allez je fronte, tu frontes.... let's go!!!
Tu leur dis qu'on attend le modèle 2012.
Bon les taf....., vous allez le passer ce front. On vous attend pour la suite....
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Flywave G5 92 L / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
lol! c'est sûr, dans ma tête, la réception je sais exactement comment on fait!
Dans ma tête je passe et pose tout! mais bon je suis pas le seul je pense!
Salut les potos,
Thomas tu peux m inscrire sur la liste ?
J ai commencé a sauter le mois dernier , en saut simple mais bien groupé. En 2 seances j ai pris bcp en hauteur et stabilité et j ai essayé 2 front dont un bien tourné, mais pas receptioné ! Je vais continué ça me semble vraiment faisable.
182 cm / 85 kg
Quatro Cube 87L 2020
Quatro Power pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2020 4.2 2018 Combat 4.7 PRO HD 2020 Combat 5.3 2018 Atlas 5.8 2011
Nouvelles vidéos: http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Le front ^^
La figure que lorsque je l'envoie mon coeur se contracte ^^
Premier essai, première gamelle : Les pieds se sont enlevés de la planche et j'ai atterri sur la voile.
Beaucoup disent de balancer sur une grosse vague pour bien finir la rotation mais vaut mieux balancer sur une vague plus petite mais le lancer plus horizontalement !