sell a écrit :C'est beau les franco-français se regardant le nombrilpaquitomicorazon a écrit :C'est triste pour lui, ...c'est pas pour rien que les robby swift, kevin pritchard etc, se tournent vers la vidéo.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
En même temps, presque tout les ans, il y a de nouvelle marque ?????thomas a écrit : Les marques vont chercher le pognon la ou il est encore et si ils devaient arrêter la prod windsurf un jour je pense que certains le ferait sans trop de remords...
C'est pas contre les canariens (j'aime bien en plus Grande, bien plus que le 56 au moins il y a des vagues la bas),mais forcé de constater que souvent les canariens sont bien sous médiatisé, ça reste un peu les mecs qui navigue babort sur leur cailloux.KipURieR_NoiR a écrit :C'est vrai que c'est pas ce qui se fait de mieux pour partir dans la vie mais y'a pire, il aurait pu naître, je sais pas moi, finistérien...sell a écrit :(deja il est canarien ça aide pas)
J'ai ouvert une école de windsurf la saison dernière et je peux t'affirmer que ce n'est pas le cas.kazuya a écrit :je pense que la planche ne tente plus grand monde mis a part les ceux qui en ont déjà fait.
Ben le professionnel est payé pour faire ce qu'il fait (du sport en l'occurrence), à la différence de l'amateur qui fait ça en loisir.cg a écrit :Au fait...quelle est la définition d'un sportif professionnel ?
ah bah c'est sur que faut trouver un boulot près de l'ocean ... genre basse normandie ... et ensuite y'a des congés qui te permettent de faire les compétitions ... sinon faut être prof, comme une partie de nos windsurfeur françaissell a écrit :Enfin ce statut Pro/Amateur ,c'est bien beau
Mais en Windsurf ,tu fais comment (les compets dure 1 semaines, pour etre dans le coup il faut s'entrainer avant, tu te pointe pas au Cap Vert le jor de la compet),sans compter que la session te bouffe la demi journée