Lorenzo > jolie board, j'avais failli racheter un custom d'occase à Zab il y a un an ou 2 mais bon asymetrique c'est toujours un peu chiant cela dit vu que 90% des navs chez nous sont babord c'etait encore jouable.
Quand vous avez des petites vidéos comme ca les loulous faut pas les cacher faut me les donner
merci pour les photos cris,
si tu en as d'autres de ce matin, je suis preneur.
jte file mon mail au cas ou : francoisjambou@hotmail.com
A bientot j'espere.
A+
salut super ces photos, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu une session aussi chouette. et c'est toujours bien de pouvoir revoir les images, merci. Surtout celles du "don't know 1", il est trop fort ce mec...
chris29 a écrit :salut super ces photos, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu une session aussi chouette. et c'est toujours bien de pouvoir revoir les images, merci. Surtout celles du "don't know 1", il est trop fort ce mec...
moi aussi je l'avais remarqué dans son camion rouge.
chris29 a écrit :salut super ces photos, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu une session aussi chouette. et c'est toujours bien de pouvoir revoir les images, merci. Surtout celles du "don't know 1", il est trop fort ce mec...
Salut Chris29..merci (enfin pour la photographe qui a finie gelée et trempée sous cette pluie battante...) !
Sinon, tu avais quelle voile? toujours bien de connaitre ceux avec qui on navigue> J'ai du te louper dans la liste...désolé !
J'ai trouvé que "don't know2" était bien fort aussi...bien radical dans ces surfs et bon timing (sans parler de Robin...les photos parlent d'elles même)
HS: Je crois que j'ai toujours une base de mât qui me sert a rien dans le garage..tu as toujours le top? ou inversement ...?
Dernière modification par lorenzo_29 le 22/02/2011 15:47, modifié 1 fois.
thomas a écrit :Lorenzo > jolie board, j'avais failli racheter un custom d'occase à Zab il y a un an ou 2 mais bon asymetrique c'est toujours un peu chiant cela dit vu que 90% des navs chez nous sont babord c'etait encore jouable.
Quand vous avez des petites vidéos comme ca les loulous faut pas les cacher faut me les donner
Slt Thomas ! Ouais, je suis assez fan de cette nouvelle board....J'ai commencé a vraiment prendre mes marques dessus en fin de session a Kervel, mais dixit mon frangin Shaper de la board (Tonio) > il faudrait que je recule les ailerons pour les vagues Bretonnes (on a souvent un peu de clapot dans les vagues et bien moins puissantes qu'à la Réunion).
Je ferais peut-être un post séparé pour la présenter si ça intéresse..
Pour ce qui est des boards asymétriques, il m'en a pas mal parlé mais ça reste qd même très technique, au final peu de gars savent les faire marcher là-bas... mais y'en a qqques unes en circulation il me semble !