infos rejoindre les canaries par ferry

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Répondre
nourriguou
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

infos rejoindre les canaries par ferry

Message par nourriguou »

Bonsoir, avez-vous des infos sur des compagnies de ferry qui proposent des liaisons pour gran canaria au départ du portugal ou d'espagne, à des prix sympas...je compte mettre mon fourgon dans le bateau...

Merci et bonne soirée
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

eh ben en 2000 c'était de l'ordre de 5000 francs pour 2 avec camion aller retour... mais il parait que ca a doublé depuis car leur politique c'est de favoriser le fret et le tourisme sur le continent pour les canarioens d'origine ...

il n'ya a que Trasmédditéranéa qui fait la trav' ca dure 48h au départ de Cadix 2 fois par semaines je crois ... va voir sur leur WWW.

je comptais retenter l'expérience ... mais maintenant vaut mieux prendre un vol low cost et louer un fourgon sur place :wink:
nourriguou
Vient 

de découvrir l'océan

Message par nourriguou »

Bonsoir, avez-vous des infos sur des compagnies de ferry qui proposent des liaisons pour gran canaria au départ du portugal ou d'espagne, à des prix sympas...je compte mettre mon fourgon dans le bateau...

Merci et bonne soirée
nourriguou
Vient 

de découvrir l'océan

Message par nourriguou »

ok merci pour l'info, si d'autres ont déjà fait l'expérience, je suis preneur d'infos..
merki
mag-pat
Serial posteur
Serial posteur

Message par mag-pat »

tu devrais trouvé ce que tu cherche là :

http://www.navieraarmas.com/index.php?i ... &idioma=en

:bigups:
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
nourriguou
Vient 

de découvrir l'océan

Message par nourriguou »

ok merci pour l'info cool le site
si d'autres infos...
nourriguou
Vient 

de découvrir l'océan

Message par nourriguou »

des départs depuis Vigo jusqu'à gran can, possible ou juste portimao?
EUH
Vient 

de découvrir l'océan

Message par EUH »

DAMIAN
Serial posteur
Serial posteur

Message par DAMIAN »

j'avais fait la simulation pour un camping car l'été, je crois que c'était pas loin de 2000e...
Darkzi

Message par Darkzi »

Pour y être allé l'été dernier et avoir donc longuement étudié la question, je te conseille effectivement Naviera Armas au départ de Portimao, de très loin l'option la moins chère (pratiquement simple au double comparé au départ de Cadiz) !
Moi j'étais en voiture et on était 2 (de mémoire 400-450€ l'allé, par contre sans cabine, c'est-à-dire dodo par terre avec ton duvet, pas hyper confort mais ça passe pour 2 jours), mais je pense pas que le fait que ce soit un van change beaucoup l'aspect compétitif de Naviera Armas.

Après t'auras une escale à Madeira, ce qui peut être cool si tu as du temps pour visiter. Nous c'est ce qu'on avait fait à l'aller ayant 8h devant nous, tu as en effet la possibilité de sortir le véhicule à l'escale, faut juste demander pour qu'ils te placent bien dans le parking. Normalement on aurait dû payer une trentaine d'euros pour sortir mais en fait non, donc bon plan. Par contre gaffe: Madeira c'est vraiment des porcs au volant et si tu commences à aller sur des petites routes tu risques de vite devoir faire des manœuvres assez improbables pour t'extirper d'endroits incongrus (à l'époque beaucoup de routes coupées par les grandes inondations qui les avaient touchés en hiver), j'ai flippé plus d'une fois à devoir passé dans des chemins très très limites, même en caisse !
T'auras sûrement une autre escale sur une des autres îles Canaries en fonction de tes dates, de nouveau ça peut-être l'occasion de visiter. C'est crevant mais ça en vaut souvent le coup! ;)

Voilà, si t'as des questions n'hésite pas ! :wink:
Répondre