les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- SURFERCRUEL
- Vient
de découvrir l'océan
- clemente
- Vient
de découvrir l'océan
Levé trop tard pour aller au Dossen et vu les prévis je me suis rabattu sur session surf au Blancs : arrivé midi et le vent avait déjà tourné Ouest, du coup direction Minou mais trop haut alors j'ai fini à Porz Mihlin avec de belles vagues même si un peu molles.
Planche RRD wavecult 255
Voiles Combat Pryde 5.2 / 4.7 / 4.2
Transporter bordeaux
Voiles Combat Pryde 5.2 / 4.7 / 4.2
Transporter bordeaux
- poudalTeam
- Serial posteur
Bonne ptite sess o Doss, tu avais la 5.0 Ezzy ?Walli a écrit :Pareil, nav de 10h a 12h30 au dossen, et encore de belles vagues, moi je dirai 2m pour les plus grosses. Un vent juste bien pour nav en 5m, irregulier comme toujours au dossen, mais je me lasse pas de ces weekend succesifs a surfer de belle vagues sur ce spot !!!
Irrégulier mais pas trop.
2ème fois pour moi et mon tout petit niveau, j'ai passé encore pas mal de temps à me faire rincer mais le passage de barre commence à rentrer.
Petit regret, je ne me suis pas fait de super vague, le vent side-on limitait aussi les sensations au surf.
Des gaziers qui assuraient comme d'habitude, un crachin rafraichissant, pas trop de monde, sympa !
2ème fois pour moi et mon tout petit niveau, j'ai passé encore pas mal de temps à me faire rincer mais le passage de barre commence à rentrer.
Petit regret, je ne me suis pas fait de super vague, le vent side-on limitait aussi les sensations au surf.
Des gaziers qui assuraient comme d'habitude, un crachin rafraichissant, pas trop de monde, sympa !

- Walli
- Vient
de découvrir l'océan
Yes c'est mi,poudalTeam a écrit :Bonne ptite sess o Doss, tu avais la 5.0 Ezzy ?Walli a écrit :Pareil, nav de 10h a 12h30 au dossen, et encore de belles vagues, moi je dirai 2m pour les plus grosses. Un vent juste bien pour nav en 5m, irregulier comme toujours au dossen, mais je me lasse pas de ces weekend succesifs a surfer de belle vagues sur ce spot !!!
Et encore desolé a celui que j'ai heurté ce matin...
Sinon si quelqu'un connai celui qui nav avec la naish jaune, lui demander de nous donner le lien de la video que sont pere etait entrain de realiser ce matin, quand elle sera terminée bien sur, ca peut etre cool de ce voir surfer une vague en second plan.
- Mikfun
- Serial posteur
bon ben moi j'ai pris l'option du sud et je regrette pas !
Pentrez de 8h à 12h, max 5 guss sur le spot , en 5.3 puis vite 4.7, de bonnes claques et surtout des surfs à n'en plus finir ! tres bonne session pour moi, la meilleur de 2011 pour l'instant avec le dossen du we dernier
pourvu que ca dur............. 
Pentrez de 8h à 12h, max 5 guss sur le spot , en 5.3 puis vite 4.7, de bonnes claques et surtout des surfs à n'en plus finir ! tres bonne session pour moi, la meilleur de 2011 pour l'instant avec le dossen du we dernier

- Walli
- Vient
de découvrir l'océan
Au fait, poudalteam, je viens seulement de percuter que ma 5m ezzy, c'est a toi que je l'ai acheter...
et bien j'en suis content, grosse plage d'utilisation qui me permet de jongler avec ma 4m. Et des réglage super facile même sur mon mat SDM 4m décat.
Bien puissante, super costaud, enfin bref tu la connais...
et bien j'en suis content, grosse plage d'utilisation qui me permet de jongler avec ma 4m. Et des réglage super facile même sur mon mat SDM 4m décat.

- poudalTeam
- Serial posteur
Walli a écrit :Au fait, poudalteam, je viens seulement de percuter que ma 5m ezzy, c'est a toi que je l'ai acheter...

Il me semblait bien ...
O fait je crois que c'est mon pote Pierre que tu as touché.
Je te serrerais la pince la prochaine fois.
Je suis passé a Pentrez dans la matinée ,incompréhensible,quasi personne a l'eau.Mikfun a écrit :bon ben moi j'ai pris l'option du sud et je regrette pas !
Pentrez de 8h à 12h, max 5 guss sur le spot , en 5.3 puis vite 4.7, de bonnes claques et surtout des surfs à n'en plus finir ! tres bonne session pour moi, la meilleur de 2011 pour l'instant avec le dossen du we dernierpourvu que ca dur.............
Un dimanche ,un peu de houle (1m/1m50 rien d'inhumain),(surf a n'en plus finir j'irais pas jusque là),vent assez fort.
Franchement quand on voit la foule certes fois pour des conditions plus que moyennes.
- windcamstour
- Serial posteur
- Mikfun
- Serial posteur
Ben fallait te mettre à l'eau pour aprecier les vagues et le ventsell a écrit :Je suis passé a Pentrez dans la matinée ,incompréhensible,quasi personne a l'eau.Mikfun a écrit :bon ben moi j'ai pris l'option du sud et je regrette pas !
Pentrez de 8h à 12h, max 5 guss sur le spot , en 5.3 puis vite 4.7, de bonnes claques et surtout des surfs à n'en plus finir ! tres bonne session pour moi, la meilleur de 2011 pour l'instant avec le dossen du we dernierpourvu que ca dur.............
Un dimanche ,un peu de houle (1m/1m50 rien d'inhumain),(surf a n'en plus finir j'irais pas jusque là),vent assez fort.
Franchement quand on voit la foule certes fois pour des conditions plus que moyennes.

Un surf à plusieurs roller sur chaque bords pendant 4 h, c'est assez stimulant pour moi