les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
- TortueNinja
- Serial posteur
Quiberon
Salut,
j'ai une question.
Région différente, mais suis a Angers la,
vous pensez que ca vaut le coup d'aller a Quiberon?
Ils annoncent plein de vagues mais les photos d'aujourd'hui montraient que 1-2m....
Sinon la Tranche, voire que c'est sud?
j'ai une question.
Région différente, mais suis a Angers la,
vous pensez que ca vaut le coup d'aller a Quiberon?
Ils annoncent plein de vagues mais les photos d'aujourd'hui montraient que 1-2m....
Sinon la Tranche, voire que c'est sud?
- Le_Boucher
- Serial posteur
- TortueNinja
- Serial posteur
- lorenzo_29
- Aime
l'océan
Bonne session a Trezmalaouen/kervel avec des bonnes séries...
Le vent est monté après 10h, bien calé en 5m², j'ai enfin pu tester ma nouvelle voile (North ICe) et nouvelle board (Quad Haize-Egoa 87l from La Réunion)..des photos de la session a suivre d'ici ce soir !
Manu_29...Oui...ça souffle pas mal chez moi a Ste Marine (pas loin de la baie de la Forêt), entr 25 et 30nds..La dep. semble avoir un peu de retard contrairement a ce qui était annoncé..
Tarde pas qd même ..bon vent.
Le vent est monté après 10h, bien calé en 5m², j'ai enfin pu tester ma nouvelle voile (North ICe) et nouvelle board (Quad Haize-Egoa 87l from La Réunion)..des photos de la session a suivre d'ici ce soir !
Manu_29...Oui...ça souffle pas mal chez moi a Ste Marine (pas loin de la baie de la Forêt), entr 25 et 30nds..La dep. semble avoir un peu de retard contrairement a ce qui était annoncé..

oh oh tu t'es fait faire une haize ego par zab? asymetrique?lorenzo_29 a écrit :Bonne session a Trezmalaouen/kervel avec des bonnes séries...
- petitgabriel
- Serial posteur
très bonne session en effet. sauf fracture du nez pour moi
après seulement une heure de nav. j'ai continué en serrant les dents mais en rentrant ma femme m'a dit que je ressemblais à Chabal , enfin juste le pif. Mais cela n'enlève rien à la session et au beau spectacle vu d'en haut de la part de tous ceux qui étaient sur l'eau.