les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windsurfer56
- Serial posteur
salut
voici quelques photos de ce sympathique we!!
Le dossen samedi vers 16H apres la session :

la suite : http://www.flickr.com/photos/44692442@N ... 877917007/
le Dossen dimanche matin a vers 11h :

la suite :
http://www.flickr.com/photos/44692442@N ... 003391052/[/img]
vivement le prochain!
voici quelques photos de ce sympathique we!!
Le dossen samedi vers 16H apres la session :

la suite : http://www.flickr.com/photos/44692442@N ... 877917007/
le Dossen dimanche matin a vers 11h :

la suite :
http://www.flickr.com/photos/44692442@N ... 003391052/[/img]
vivement le prochain!
- christopheforest
- Serial posteur
Re: retour sur le samedi au dossen
Tanguito a écrit :C'est clair que c'était bon à la rivière!Morgan a écrit :top session samedi, quelques photos vers 11h avant d'aller à l'eau :
De bonnes grosses mémères, j'ai bien hâte d'y retourner du coup.
comment dire c'était ... top méga trop d'la balle génial

vraiment je crois que ça va rester un super souvenir!
parce qu'au départ je dois aussi avouer que ce n'était pas non plus la super méga top confiance... après la 1ere vague à peu près bien surfée pour mon petit niveau c'était la BANANE!
hâte d'y retourner aussi!
je vais peter un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai passer la journée de samedi à répondre à des parents d'élèves lors de la journée porte ouverte de mon lycée.
Je parlais aux parents en entendant les rafales de vent à l'exterieur.
mais la, les photos c'est le coup de grace
j'ai bien tenté de filer rapidement histoire de faire 1 petite heure avant la nuit à st michel mais arrivé sur place c'était vraiment trop moisi.
Svp arretez les photos c'est trop dur
J'ai passer la journée de samedi à répondre à des parents d'élèves lors de la journée porte ouverte de mon lycée.
Je parlais aux parents en entendant les rafales de vent à l'exterieur.

mais la, les photos c'est le coup de grace

j'ai bien tenté de filer rapidement histoire de faire 1 petite heure avant la nuit à st michel mais arrivé sur place c'était vraiment trop moisi.
- windcamstour
- Serial posteur
excellent ... en même temps tu as les vacances pour te rattraper!gafiab a écrit :je vais peter un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je parlais aux parents en entendant les rafales de vent à l'exterieur.![]()
mais la, les photos c'est le coup de grace![]()

le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
- Arnaud56
- Vient
de découvrir l'océan
raphael Posté le: 09/02/2011 12:57 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis JALOUX....
C'est sûr, c'était beau et plein d'adrénaline.......
Par contre, les photos ne montrent pas l'envers du décor : impressionnant le nb de mats cassés et de voiles déchirées; ça a calmé mes ardeurs à attaquer
j'ai compté au moins 5 mats entre 14h et 16h
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis JALOUX....
C'est sûr, c'était beau et plein d'adrénaline.......

Par contre, les photos ne montrent pas l'envers du décor : impressionnant le nb de mats cassés et de voiles déchirées; ça a calmé mes ardeurs à attaquer

Pour le weekend dernier je dois dire que ça ne suffit pas à me consoler.windcamstour a écrit :excellent ... en même temps tu as les vacances pour te rattraper!gafiab a écrit :je vais peter un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je parlais aux parents en entendant les rafales de vent à l'exterieur.![]()
mais la, les photos c'est le coup de grace![]()
De toute façon c'est bien connu il n'y a pas de vent pendant les vacances malgré les prévisions toujours alarmistes de meteo france et compagnie

oui je sais, jamais content

- Mikfun
- Serial posteur
Ben oui, des conditions belles en photo mais technique, car grosses devente associé à grosses memeres ca donne generalement de la casse...Arnaud56 a écrit :raphael Posté le: 09/02/2011 12:57 Sujet du message:
Je suis JALOUX....
C'est sûr, c'était beau et plein d'adrénaline.......![]()
C'est souvent le soucis à la riviere et c'est pour ca que je prefere des vagues moins grosses à marée haute et preserver mon matos.
Pour info, il n'a pas eu que de la casse matos, mais aussi de la casse osseuse (ca c'est plus chiant)
-
- Ride
l'océan
-
- Ride
l'océan