les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- poudalTeam
- Serial posteur
- Makaye
- Serial posteur
Hier apès midi au Fanal en kite et directionelle - Sud Ouest 18/25nds + et houle à rentrer plus que moyenne tout juste 1.0m à la montante .................... bref très décevant !!
Pas mal de monde à l'eau dont Gildas et Gérald / Fanch / Tonio / Vince ......
Suis remonté à l'île un peu plus gros quand même dans les séries entre 1.5 et 2.0m voir plus mais surfeurs en place donc suis pas trop resté.
Pas la meilleurs sortie au Fanal pour moi
Pour une mise à l'eau face au spot cherche la plage de Nodeven Mik sinon Suivfre "Neis Vran" depuis la sortie après Guissény dans le virage à 90° droit
Pas mal de monde à l'eau dont Gildas et Gérald / Fanch / Tonio / Vince ......
Suis remonté à l'île un peu plus gros quand même dans les séries entre 1.5 et 2.0m voir plus mais surfeurs en place donc suis pas trop resté.
Pour une mise à l'eau face au spot cherche la plage de Nodeven Mik sinon Suivfre "Neis Vran" depuis la sortie après Guissény dans le virage à 90° droit
Dernière modification par Makaye le 06/02/2011 14:08, modifié 2 fois.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- Mikfun
- Serial posteur
j'ai pas navigué bcp las bas mais c'est ce que je fais aussi...clemente a écrit :Désolé moi je connais peu. A chaque fois je mets à l'eau sur un petit" port" sur la droite du spot quant tu es face à la mer et tu déboules du coup en plein milieu du spot après quelques bords de près.
en fait je connais ce spot sous le nom "le fanal" à Kerlouan...
mais je pense qu'il s'agit du même endroit
- Mikfun
- Serial posteur
Nodeven, c bon je l'ai , merci Makaye !Makaye a écrit :Hier apès midi au Fanal en kite - Sud Ouest 18/25nds + et houle à rentrer plus que moyenne tout juste 1.0m à la montante .................... bref très décevant !!
Pour une mise à l'eau face au spot cherche la plage de Nodeven Mik.
- Makaye
- Serial posteur
Quand tu passes le stade de foot de Guiss tu prends les petites routes et stop toi sur le 1er Tit parking en herbe sur la Gauche car après chemin en terre et te ne passeras pas en cams et encore moins faire demi-tour
Tu gréées sur l'herbe par contre après faut marcher un peu pour trouver la flotte
Par contre hier à la basse 0 vague un vrai lavabo donc est ce le bon compromis pour nave aujourd'hui....................
Suis sur Quimper dans le con sa à l'air encore plus pourrie coté vent ici !!!!
Tu gréées sur l'herbe par contre après faut marcher un peu pour trouver la flotte
Par contre hier à la basse 0 vague un vrai lavabo donc est ce le bon compromis pour nave aujourd'hui....................
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- Mikfun
- Serial posteur
merci, ici sur la cote nord, ca à l'air bien établi maintenant (une 20aine de noeuds je dirais) , je vais poussé qd même jusqu'a las bas histoire de découvrir la mise à l'eau, la mer monte, on verra bien si c lavabo ou si ca rentre un peu...Makaye a écrit :Quand tu passes le stade de foot de Guiss tu prends les petites routes et stop toi sur le 1er Tit parking en herbe sur la Gauche car après chemin en terre et te ne passeras pas en cams et encore moins faire demi-tour
Hier au dossen, au petit matin, c'etait carrement pas mal, mais fallait se lever tot