mercedes benz vito cdi MB ...4750 € (baisse prix)

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

chtidave
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

mercedes benz vito cdi MB ...4750 € (baisse prix)

Message par chtidave »

Bjr, je change mon vito. AM 2002,108 cdi 2eme main, ex véhicule démo MB lille. 249.000 kms, rodé ;-). Clim + chauffage résiduel stationnaire. Vitres teintés, rétro électriques, vitre électriques. Fermeture centralisée avec 3 télécommandes. 3 places cartes grises. Mécanique OK carosserie moyenne. J'ai pas mal de factures : clim refaite, amorto arriere, filtre GO,disques etc etc 3000 euros sur 2 ans. Il connait la route des meilleurs spots de kite et wind : almanarre, lago di garda, leucate, la torche...Il a trés envie d'aller à Tarifa ;-). Contreplaqué marin by Mercedes parois et sol, porte arrière hayon super pratique pr s'abriter du soleil et de la pluie. Possibilité d'un porte vélo Carry-Bike + galerie de chantier 120kgs. Bref l'arme fatale des trips, du covoiturage et la paix à la maison (plus de matos qui pue dans le cellier ;-). 1m85 il passe en parking souterrain et sur la plupart des portiques plages, y compris ceux annoncés a 1m70.Je roule tranquille et il faut compter 8l/100 a 110. bon ride.david. photos à venir
Dernière modification par chtidave le 19/06/2011 14:14, modifié 2 fois.
chtidave
Vient 

de découvrir l'océan

Message par chtidave »

qq photos de la bête :

on peut voir la galeriede chantier.

Image

plaquage contreplaqué sol parois passage roues

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

chtidave
Vient 

de découvrir l'océan

Message par chtidave »

Un petit UP. Une photo pour vous donner envie, "mode vacances" sur un top spot freeride en france. On peut voir aussi les 2 rétro complémentaire anti angle mort...
Image

chtidave
Vient 

de découvrir l'océan

Message par chtidave »

un petit UP, le vito en vacances...Lago di garda, le top spot pour les amoureux de planche et de montagne ;-)
Image

chtidave
Vient 

de découvrir l'océan

Message par chtidave »

up....la vente était un peu suspendue....derniere visite au garage fin avril, ras.
baisse de prix =>>> 4999 euros + vidange offerte, à débattre :cool1: :cool1:
Répondre