[TROUVE] Recherche une voile gratuite cause ... (ou mat 460)
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
[TROUVE] Recherche une voile gratuite cause ... (ou mat 460)
Salut tous le monde,
Je suis à court d'argent !
Je viens d'avoir ma nouvelle board à Noël dernier et j'ai dû déjà acheter un nouvelle aileron qui n'était pas prévu pour un combo Gun Future 6.4 + Tabou Rocket 59, donc je n'ai plus un rond (= vraiment plus un rond).
Par chance, on m'a proposé sur d'autres forums une 7.2 m² mais malheureusement pour moi, je ne dispose pas pour l'instant du mat adéquat (460). Donc si quelqu'un un trop de mat 460 et si il peut m'en faire don, je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance pour votre générosité.
PS: IMPORTANT: J'habite à Nantes.
Je suis à court d'argent !
Je viens d'avoir ma nouvelle board à Noël dernier et j'ai dû déjà acheter un nouvelle aileron qui n'était pas prévu pour un combo Gun Future 6.4 + Tabou Rocket 59, donc je n'ai plus un rond (= vraiment plus un rond).
Par chance, on m'a proposé sur d'autres forums une 7.2 m² mais malheureusement pour moi, je ne dispose pas pour l'instant du mat adéquat (460). Donc si quelqu'un un trop de mat 460 et si il peut m'en faire don, je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance pour votre générosité.
PS: IMPORTANT: J'habite à Nantes.
Dernière modification par sartheast le 30/04/2011 11:11, modifié 2 fois.
- christopheforest
- Serial posteur
- Benoit_29
- Vient
de découvrir l'océan
mat 460
Salut,
J'ai un mat 460 NP.
Excellent état mais par contre les 2 parties ne se démontent plus . Bloqué après une nav il y a plusieurs années de cela.
OK pour te le donner si cela peut te dépanner.
Je suis sur Quimper.
Je descend sur Nantes tous les 2 mois...
Benoit
J'ai un mat 460 NP.
Excellent état mais par contre les 2 parties ne se démontent plus . Bloqué après une nav il y a plusieurs années de cela.
OK pour te le donner si cela peut te dépanner.
Je suis sur Quimper.
Je descend sur Nantes tous les 2 mois...
Benoit
- papy_staff
- Ride
l'océan
J'ai également un 460 15% carbone SDM.
Je veux bien le lâcher, de toute façon je n'essaie m^me pas de le vendre!!
Egalement une zone 5.0 qui doit être de 2004 je pense, avec un panneau à changer.
Aussi un harnais ceinture pryde boucle auto, juste une pièce à changer (le plastoc où la barre vient se fixer). Mon shop m'a dit que c'était possible de la commander.
Par contre je suis en RP
Je veux bien le lâcher, de toute façon je n'essaie m^me pas de le vendre!!
Egalement une zone 5.0 qui doit être de 2004 je pense, avec un panneau à changer.
Aussi un harnais ceinture pryde boucle auto, juste une pièce à changer (le plastoc où la barre vient se fixer). Mon shop m'a dit que c'était possible de la commander.
Par contre je suis en RP