ah ben là Vincent, on prend les paris quand tu veux ! Sud Ouest avec le train de houle qui est en train de débouler, je vois pas ce que ça peut donner d'autre !
paquitomicorazon a écrit :ah ben là Vincent, on prend les paris quand tu veux ! Sud Ouest avec le train de houle qui est en train de débouler, je vois pas ce que ça peut donner d'autre !
...mais moi ça me plait de faire rire papé
ça sera sans doute un poil plus side quand même, si c'est vraiment SO.
Moi en tout cas je suis chaud pour le bain de siège...
perso, avec la grippe qui tourne à la maison (maintenant j'ai 2 schtroumphs malades sur trois ... )et les mauvaises nuits, c'est clair que je vais la jouer petit joueur et je vais pas me taper 3h de route...
... je vais surement m'arrêter à anneville, si le vent ne rentre pas sur Granville, parce que moi avec la température de la flotte en ce moment ... 1m50 - 2m ça me suffit bien
nicowindsurf a écrit :perso, avec la grippe qui tourne à la maison (maintenant j'ai 2 schtroumphs malades sur trois ... )et les mauvaises nuits, c'est clair que je vais la jouer petit joueur et je vais pas me taper 3h de route...
... je vais surement m'arrêter à anneville, si le vent ne rentre pas sur Granville, parce que moi avec la température de la flotte en ce moment ... 1m50 - 2m ça me suffit bien
Kiwiwi : que la force soit avec toi l'ami !
anneville? ç'est navigable en marée basse avec un gros coef?