meilleur destination pour septembre.
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
meilleur destination pour septembre.
étant en job saisonnier les mois de juillet aout je souhaiterais partir en septembre faire de la planche
je cherche une destination venté ou je peux me gaver en vague ou en clapot pratiquement tous les jours (je demande peu être la lune mais qui sais? ce spot existe peu être). je peux louer une voiture pour aller sur différents spot.
j'ai entendu parlé de daklha ou les Canaries.
je pense partir 2 a 3 semaines.
si vous avez des bon plans je vous écoute.
je cherche une destination venté ou je peux me gaver en vague ou en clapot pratiquement tous les jours (je demande peu être la lune mais qui sais? ce spot existe peu être). je peux louer une voiture pour aller sur différents spot.
j'ai entendu parlé de daklha ou les Canaries.
je pense partir 2 a 3 semaines.
si vous avez des bon plans je vous écoute.
les canaries en septembre c'est deja plus du 100%, tarifa par exemple est surement une des zones les plus ventées a cette periode, par contre pour les vagues c'est pas gagné. Dans le meme genre venté et moins loin leucate. du coté de la grece ca doit pas etre mal encore.
Apres pour les purs spots de vagues avec des frequences de vent élévées je n'en connais pas à cette saison. A part peut etre la réunion mais faut avoir le niveau hardcore.
Apres pour les purs spots de vagues avec des frequences de vent élévées je n'en connais pas à cette saison. A part peut etre la réunion mais faut avoir le niveau hardcore.
il me semble que plus on avance vers dans le mois de septembre moins c'est bon pour tarifa et la grèce.
Le levante change un peu de direction et perd en force . c'est un peu pareil pour le meltem.
Donc plutot privilegier le début du mois.
Apres cela reste des stats avec des années sans et des étés qui jouent les prolongations.
Le mois de septembre est terrible au niveau ambiance à tarifa moins touristique et plus fetes locales ...
Quelquechose me dit que la corse ne doit pas etre mal non plus à cette période
Le levante change un peu de direction et perd en force . c'est un peu pareil pour le meltem.
Donc plutot privilegier le début du mois.
Apres cela reste des stats avec des années sans et des étés qui jouent les prolongations.
Le mois de septembre est terrible au niveau ambiance à tarifa moins touristique et plus fetes locales ...
Quelquechose me dit que la corse ne doit pas etre mal non plus à cette période