trip fuerte
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
trip fuerte
bonjour a tous
je pense que ce n'est pas le 1er post sur fuerte mais je préfère poser mes propres questions pour être sur
Voila je pense partir en aout avec 3 amis sur l'ile fuerteventura pour sillonner un peux les spots et donc j'aurais quelques questions a poser aux habitués de l'ile
j'aurais voulu savoir
-ou loger sur l'ile (si vous avez des bon plans , ou vous avez déjà logé et que vous êtes satisfais pour pas trop chère) on ne cherche pas le grand luxe.
-location de voiture? (chez qui louer?)
en aout est-ce la bonne période pour le vent?
et pour le vol? on m'a dit ryanair?
donc voila je vous remercie d'avance
je pense que ce n'est pas le 1er post sur fuerte mais je préfère poser mes propres questions pour être sur
Voila je pense partir en aout avec 3 amis sur l'ile fuerteventura pour sillonner un peux les spots et donc j'aurais quelques questions a poser aux habitués de l'ile
j'aurais voulu savoir
-ou loger sur l'ile (si vous avez des bon plans , ou vous avez déjà logé et que vous êtes satisfais pour pas trop chère) on ne cherche pas le grand luxe.
-location de voiture? (chez qui louer?)
en aout est-ce la bonne période pour le vent?
et pour le vol? on m'a dit ryanair?
donc voila je vous remercie d'avance
- poudalTeam
- Serial posteur
Il y en avait un via airpost (l'avion jaune), on y est allé l'année dernière, des billets étaient dispos via lookvoyage mais on a regardé il y a qq semaines mais on ne les trouvait plus.
C'est pas forcément lowcost non plus 400-500€ AR.
Mais tu as toujours le vol direct pour Tenerife, j'y vais début avril.
il faut savoir que sur fuerte les vols sont tres saisonniers donc selon la periode les offres varient pas mal au sein d'une meme compagnie. Par exemple entre novembre et noel, il n'y avait pratiquement aucun vol a prix raisonnable car les low coast and co ne faisaient pas voler leurs avions sur cette periode creuse. L'ete l'offre est evidemment bien plus élargie.
- bzhflower
- Vient
de découvrir l'océan
D'accord c'est Airpost (je vais en Corse avec), ça reste un peu cher mais c'est une solution pour rejoindre le soleil et l'eau un peu plus chaude au plus vite.Dan a écrit :Il y en avait un via airpost (l'avion jaune), on y est allé l'année dernière, des billets étaient dispos via lookvoyage mais on a regardé il y a qq semaines mais on ne les trouvait plus.

Moi, j'en reviens je suis parti en formule (ecotour) vol hotel bouff 550€ 1 sem bon tu rajoute la loc de voiture 120€, on était 2. Compagnie de l'est, je sais plus le nom départ de nantes direct et 40€ pour le boardbag aller, attention certaine compagnie se rincent gracieusement l'année derniere avec ibéria 80€ aller et pareil au retour. Ryanair je crois qu'il se gavent, si quelqu'un a une expérience mais bon tu y va peut être nu comme un ver, petit jeux de mots ilya des culs nus partout à Fuerte 

- poudalTeam
- Serial posteur
T'as raison, ca ne semble plus exister sinon tu as :bzhflower a écrit :??poudalTeam a écrit : Avec eazyjet tu as un direct brest fuerte
Tu es sûr ? Je ne trouve pas... en tout cas ce serait tip top !!
http://www.brest.aeroport.fr/htmlDestin ... ation=GCFV
- mike
- Aime
l'océan
ok donc dapres le site de l aeroport de brest , le vol brest fuerte est operationnel au printemps et ete. Les samedis 2 avril, 21 et 28 mai, et 25 juin 2011. departs de brest d apres le site.
si vous avez des infos pour confirmer cela merci de poster?
je prévois une semaine début mai donc a priori pas vol depuis brest....
si vous avez des infos pour confirmer cela merci de poster?
je prévois une semaine début mai donc a priori pas vol depuis brest....