une idée pour les planchoux mettez une fausse caméra du côté de l'ile de siek ,ça attire les kiteux comme la lumière les moustiques

http://www.youtube.com/watch?v=hFOTg0CIYT8
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Sans doute parce que les mecs de KS29 navigue moins en vagues et plus en freeride vue que le plan d'eau près de l'île est aussi plus flat .......... !! ............... ??doctorj a écrit :une petite vidéo prise hier qui prouve que les gars de kitesurf29 se mettent sous le vent et font pas ch.....
une idée pour les planchoux mettez une fausse caméra du côté de l'ile de siek ,ça attire les kiteux comme la lumière les moustiques![]()
http://www.youtube.com/watch?v=hFOTg0CIYT8
Je ne t'ai vue que une fois l'appel de saut fait et une fois la haut baaaaaaaaaaaaaa pas trop le choix d'attendre déjà voir dans quelle trajectoire je me dirige (bon là direct sur ta tronche !!!!gafiab a écrit :C'est moi makaye mais pas de probleme tu ne faisais pas parti des 2 taxeurs dont je parlais (j'ai relu mon message et c'est vrai que c'est ambigue)Makaye a écrit :
C'est toi en North Verte avec caxe blanc ???????????
Par contre tu m'a bien fait flipper, je ne sais pas à quelle hauteur tu étais au dessus de moi mais j'avais le temps de voir la couleur de tes ailerons.
![]()
j'ai gueuller histoire d'etre sur que le matos et le bonhomme ne servent pas de piste d'atterrissage.
On en a discuter quelques secondes au bord sans prise de tete.
Il était 15h30 quand les mecs de KS29 se sont mouiller les fesses - A l'eau depuis 11h un peu près avec Pedro sa commençait à piquer on est donc sortiefarswell a écrit :Doctor.... une vidéo de kite sans Makaye... c'est pas pareil!!!
Et on voit même pas Pedro!!!
Quand d'autres prennent des photos d'un peu tout le monde... d'autres se filment entre eux... dommage entre "kiteux"...
![]()
![]()
![]()
Effectivement bien sous le ventmais je ne vois pas pourquoi ils devraient se mettre sous le vent
le spot est à tout le monde
![]()
Je ne veux plus voir de post "notre sport est mort!"![]()
![]()
Ok, vu comme ça.. ça veut dire qu'il a concluTanguito a écrit :Je crois qu'il lui racontait sa soiréefarswell a écrit :
Ils se tapent dessus après?
ça ressemble à:
"Quoi? tu veux que je te fasse un chèque pour réparer ta planche? t'avais qu'à pas me taxer!"
Sur les 2 autres photos le gars s'exprime bcp avec les bras...
Sympa les toph!!!
EH OH c'était juste du second degré pour présenter la vidéo de marianne!et vu la discussion un peu tendue sur uride entre kiteux et planchoux...............Makaye a écrit :
Il était 15h30 quand les mecs de KS29 se sont mouiller les fesses - A l'eau depuis 11h un peu près avec Pedro sa commençait à piquer on est donc sortie![]()
Et oui aucune raison ni obligation de ce caler sous le vent - "spot" à tout le monde à moins d'avoir des parts dans le conservatoire du littoral !!!! et encore