Hello quelqu'un connaît-il le centre ucèpe à Lanzarote ? Le spot c'est Las Cucharas apparement... ça peut donner quoi en Aout ? J'ai l'impression que c'est côté Est.. y'a des vagues ?
Merci pour les infos !...
Lanzarote en Aout
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Lomic
- Serial posteur
si y'a du vent y'aura de la houle, t'inquiètejice a écrit :comprend pas comment compter sur de la houle si c'est bien sur la côte Est de l'ile...

- olitask
- Vient
de découvrir l'océan
Salut à tous
Ca y est, j'ai pris mes billets pour lanzarote en juillet 2011.
Petite question, sachant que j'emmène mon matos et que je loue une voiture: est ce galère pour se garer pas trop loin de la mise à l'eau ( notamment près de las cucharas ) ou est-il plus judicieux de se prendre un appart le plus proche du spot pour y aller à pied (avec le matos sur le dos)?
Merci des renseignements Olivier
Ca y est, j'ai pris mes billets pour lanzarote en juillet 2011.
Petite question, sachant que j'emmène mon matos et que je loue une voiture: est ce galère pour se garer pas trop loin de la mise à l'eau ( notamment près de las cucharas ) ou est-il plus judicieux de se prendre un appart le plus proche du spot pour y aller à pied (avec le matos sur le dos)?
Merci des renseignements Olivier
Salut, j'y suis allé en août et je n'ai pas eu de problème pour me garer, si tu navigues à Las Cucharas, c'est plus facile de mettre à l'eau sur la plage de gauche appelée Los Sharkos, il y a un grand parking en face su spot et c'est un peu moins déventé au bord, faut juste éviter la marée basse car il y a des rochers entre les 2 digues, c'est la que les locaux mettent à l'eau et ils sont plutôt sympas.
Si le vent est Nord et que tu veux un peu de vague, direction Jameos Del Agua, le spot est en contrebas du musée et accessible par une piste. par contre c'est blindé de roche de lave avec des patates qui apparaissent à marée basse et une mise à l'eau un peu chaude, faut observer les locaux.
Hésites pas à bouger, il y a des spot de surf un peu partout si pas de vent et c'est possible de louer du matos à Famara.
Sinon bon choix, c'est l’île la plus préservée des Canaries, le tourisme s'est vachement calmé depuis quelques années...
En espérant que cela aie pu t'aider, bon trip !
Si le vent est Nord et que tu veux un peu de vague, direction Jameos Del Agua, le spot est en contrebas du musée et accessible par une piste. par contre c'est blindé de roche de lave avec des patates qui apparaissent à marée basse et une mise à l'eau un peu chaude, faut observer les locaux.
Hésites pas à bouger, il y a des spot de surf un peu partout si pas de vent et c'est possible de louer du matos à Famara.
Sinon bon choix, c'est l’île la plus préservée des Canaries, le tourisme s'est vachement calmé depuis quelques années...
En espérant que cela aie pu t'aider, bon trip !