les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Le_Boucher
- Serial posteur
non, au Doss c'est plat comme la main mais tu tiens à peine deboutpoudalTeam a écrit :avec de la houle ??cg a écrit :Ca y est enfin...ça rentre fort au Doss
Suis allé ce matin à Guiss, du vent mais pas de vague. Puis tourne vers Ouest, suis donc retourné à Tréomp. Gros vent mais pas encore de vagues. j'y retourne vers 13h30.
Y a de la houle aux blancs ?

- poudalTeam
- Serial posteur
Etrange ce coup de vent, il est venu d'un coup.
Perso je reste à la maison, trop de vent et ça pèle toujours, c'est qui l'invité de Vivement dimanche ?
Edit:
Invités : Pierre Cardin, Sylvie Vartan, Jean-Michel Jarre, Emma Ré ... Avec une interview de Jeannne Moreau. A 88 ans, Pierre Cardin vient de déclarer qu'il n'était pas près de s'arrêter de travailler après soixante ...
Génial !
Perso je reste à la maison, trop de vent et ça pèle toujours, c'est qui l'invité de Vivement dimanche ?
Edit:
Invités : Pierre Cardin, Sylvie Vartan, Jean-Michel Jarre, Emma Ré ... Avec une interview de Jeannne Moreau. A 88 ans, Pierre Cardin vient de déclarer qu'il n'était pas près de s'arrêter de travailler après soixante ...
Génial !

A Kernisi de 10h à 11h...(pas vraiment sur l'eau..) j'avais prévu une matinée Bonhomme de neige à domicile mais la météo est une science inexacte....
Donc réveil violent! "Merde! il y a du vent de SW!!!! c'est quoi ce bordel!!! mais c'est baston!!!"
4.2 et 88L...
1 bord avec du mal à accrocher le harnais (because surcombie + gilet..) violent.. un jibe... impossible de border... jibe voile grande ouverte incontrôlable... avec le flotteur qui accélère en descente de gros clapot.. je prends l'option plouf avant de casser...
Un bord retour!
Et fini le tour de manège! pas envie de rater de futures bonnes sessions avec de la casse dans du baston sans plaisir!
Mais ça fait quand même bien de se faire secouer!!! cool
Un truc de dingue cette journée!!
Après nav : repas de famille on se met à table : 30-35 noeuds dans la cours, je sors prendre l'air après le café : pétole!

- PatrickBB29
- Aime
l'océan
Réveil : p..... mais ça souffle ! Et en SW en plus, c'est quoi ce beans, c'était pas annoncé ça !
Le beauf est à la maison depuis hier soir pour découvrir les spots du coin.
Tatatata ! Debout là dedans, petit-dèj avalé à toute vitesse et on prépare le matos direction les dunes.
Ah j'oubliais, sms à Tanguito pour lui demandé s'il est déjà sur l'eau
Je dois le réveiller ... mais du coup il a l'air de foncer lui aussi, direction les Blancs Sablons pour lui.
Arrivé aux dunes, personnes sur le parking ....
Un bon petit vent et pas trop froid, on grée 4,5 et 4,7.
Le temps de gréer le vent a déjà pris des tours ... ça promet !
A l'eau à 10h30 et on est resté à deux sur l'eau jusqu'à 11h30-11h45 ou là .... comment dire ..... c'était THE tempête !!!
On a cru qu'on arriverait pas à remonter la plage !
Hallucinant !!
Retour à la maison pour 13h00 .... plus rien !!!
C'est bien d'être matinal
Le beauf est à la maison depuis hier soir pour découvrir les spots du coin.
Tatatata ! Debout là dedans, petit-dèj avalé à toute vitesse et on prépare le matos direction les dunes.
Ah j'oubliais, sms à Tanguito pour lui demandé s'il est déjà sur l'eau

Je dois le réveiller ... mais du coup il a l'air de foncer lui aussi, direction les Blancs Sablons pour lui.
Arrivé aux dunes, personnes sur le parking ....
Un bon petit vent et pas trop froid, on grée 4,5 et 4,7.
Le temps de gréer le vent a déjà pris des tours ... ça promet !
A l'eau à 10h30 et on est resté à deux sur l'eau jusqu'à 11h30-11h45 ou là .... comment dire ..... c'était THE tempête !!!
On a cru qu'on arriverait pas à remonter la plage !
Hallucinant !!
Retour à la maison pour 13h00 .... plus rien !!!
C'est bien d'être matinal

- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!