DVD "My Wave" en Kiosque avec WIND Magazine
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
- colin-h
- Serial posteur
c'etait pas Colin Sifferlen d'ailleur? au lieu de Traversa ...thomas a écrit :ah oui je me souviens c'etait un special manoeuvre ce dvdpaquitomicorazon a écrit :En revanche, la qualité de l'image et des prises de vue est top, les bonus supers, mais vraiment, ce son, c'est trop dommage (ça me rappelle d'ailleurs un vieux DVD de Wind en AF ddu SUd où t'avais Taboulet et Traversa, quand Traversa parlait, t'entendais rien, puis quand Taboulet le coupait, t'avais le caisson de basses qui jumpait illico)c'etait assez fun d'ailleurs car t'avais traversa qui disait "bon ben la figure machin c'est facile, hop tu pars , tu envoi, ca part tout seul et hop ca tourne, c'est
" et derriere taboulet "ouais bon alors les gars je vous reexplique....
"
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
oui c'est lui ! j'ai encore le DVDcolin-h a écrit :c'etait pas Colin Sifferlen d'ailleur? au lieu de Traversa ...thomas a écrit :ah oui je me souviens c'etait un special manoeuvre ce dvdpaquitomicorazon a écrit :En revanche, la qualité de l'image et des prises de vue est top, les bonus supers, mais vraiment, ce son, c'est trop dommage (ça me rappelle d'ailleurs un vieux DVD de Wind en AF ddu SUd où t'avais Taboulet et Traversa, quand Traversa parlait, t'entendais rien, puis quand Taboulet le coupait, t'avais le caisson de basses qui jumpait illico)c'etait assez fun d'ailleurs car t'avais traversa qui disait "bon ben la figure machin c'est facile, hop tu pars , tu envoi, ca part tout seul et hop ca tourne, c'est
" et derriere taboulet "ouais bon alors les gars je vous reexplique....
"

- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
ben ça fait plaisir de voir des belles images de nos côtes avec des belles vagues qui n'ont rien à envier aux meilleurs spots (bien sur c'est pas tous les jours comme ça mais on a de quoi s'amuser !). moi le commantaire qui m'a le plus amusé c'est Robin Goffinet qui parle de l'ile aux vaches " spot assez accessible mais bon faut pas se rater quand même !". Quand tu vois les croquages de yann Sunne, je pense qu'il a du dérouiller à plusieurs reprises et que le matos a fini en petits morceaux....
En tout cas très bon DVD, du bon boulot , merci
En tout cas très bon DVD, du bon boulot , merci

ce n'est pas ce qu'il y a de plus representatif de siouville. En général dans les conditions filmés (on/sideon tres marqué) ca navigue pas à part si on aime la boucherie mais bon la c'etait une compete donc ca navigue quand meme...Dan a écrit :Siouville m'a marqué aussi, de jolies vagues pour broyer le matos, enfin c'est l'impression que ça m'a donné
cela dit meme en side quand il y a un peu de taille c'est une bonne usine à broyer du mat et de la voile
- olive
- Vient
de découvrir l'océan
c'est marrant que vous le trouvé bien ce DVD mais je le trouve nul à c....
le son est merdique (quand les mecs ils parlent on entends rien ils ont mient une zic de merde + le vent on entends quedal); la qualité de l'image on dirait que ça été filmé avec un téléphone ou on a l'impression que c'est un film des années 80
j'ai meme pas regardé la fin tellement on s'en lasse (décevant pour un DVD wind )
le son est merdique (quand les mecs ils parlent on entends rien ils ont mient une zic de merde + le vent on entends quedal); la qualité de l'image on dirait que ça été filmé avec un téléphone ou on a l'impression que c'est un film des années 80
j'ai meme pas regardé la fin tellement on s'en lasse (décevant pour un DVD wind )
- Le_Boucher
- Serial posteur
J'ai maté ça cet aprem
Film des années 80? C'est que la mer du nord est marron et qu'il n'y a pas de soleil voilà tout
Les images tournées dans le 29 et le 56 sont vraiment chouette, mais c'est vrai que les spots de la Manche/mer du Nord n'ont pas été montrés sous leur meilleur jour
Il devait y avoir plus de dispo pour choper les bonnes conditions/lumières en Bretagne sud
Après c'est sur que c'est parfois un peu lassant et répétitif ces enchainements de rollers, c'est tout le pb de la pinchawal! Parfois ça aurait été mieux de faire plus condensé.
En tout cas, j'ai hâte de renaviguer maintenant!!!
Film des années 80? C'est que la mer du nord est marron et qu'il n'y a pas de soleil voilà tout

Les images tournées dans le 29 et le 56 sont vraiment chouette, mais c'est vrai que les spots de la Manche/mer du Nord n'ont pas été montrés sous leur meilleur jour
Il devait y avoir plus de dispo pour choper les bonnes conditions/lumières en Bretagne sud

Après c'est sur que c'est parfois un peu lassant et répétitif ces enchainements de rollers, c'est tout le pb de la pinchawal! Parfois ça aurait été mieux de faire plus condensé.
En tout cas, j'ai hâte de renaviguer maintenant!!!
- windsurfer56
- Serial posteur
Un peu déçu par le dvd mais la tache n'etait pas facil je pense.
Je trouvais qu l'on ne voyait pas assez le travail de la vague en surf, les images etaient trop coupés.
Les meilleures images avaient déja ete mise sur internet du coup c'était un peu du déja vu.
Musique pas toujours top non plus. mais bon ça c'est dans tous les dvd même ceux à gros budget.
Mais bon ça fait plaisir de voir tous ces spot breton en action .
Petit manque de locaux, mais je sais pas si on peut vraiment y remedier car c'est difficile de pouvoir prendre tout le monde en action.
Je pense que cela reste une tres bonne idée à refaire au plus vite, peut etre moins d'image mais un peu mieux travailler.
Je trouvais qu l'on ne voyait pas assez le travail de la vague en surf, les images etaient trop coupés.
Les meilleures images avaient déja ete mise sur internet du coup c'était un peu du déja vu.
Musique pas toujours top non plus. mais bon ça c'est dans tous les dvd même ceux à gros budget.
Mais bon ça fait plaisir de voir tous ces spot breton en action .
Petit manque de locaux, mais je sais pas si on peut vraiment y remedier car c'est difficile de pouvoir prendre tout le monde en action.
Je pense que cela reste une tres bonne idée à refaire au plus vite, peut etre moins d'image mais un peu mieux travailler.