80 cm à 1 m ce matin et en baisse. Suffisant pour s'amuser mais naviguer seul dans le froid ça ne me branche pas trop. Bon j'attend un peu jusqu'à 11h et si tout le monde hiberne ben je ferais pareil.
salut tous,
jeudi, un peu d 'air apparemment, nw, et un peu de houle. je crains que ça ne marche pas par chez moi, est-ce qu'il y aurait un coup à faire en vagues vers chez vous ?
j'ai une KT à tester (et peut-être d'autres trucs, qui sait...) en petites vagues..
je compte surement descendre de brest vers crozon, penhors ,pentrez, st kersiny(bref on en saura plus quand les prévisions seront calées...... je suis dispo à partir de 11H30 grand max jeudi, si quelqu'un veut co voiturer.
Sinon ya peut etre moyen au dossen si le vent passe plus Nord nord ouest j'ai fait une bonne session ya 3ans. la houle nord ouest devrait rentrer las bas
Effectivement, du coté de Penmarch ça souffle même très fort! Je file au Steir dans pas longtemps, en espérant que ça caille pas trop, si le vent tombe, j'aurais toujours mon très récent achat à tester, ma Fanatic Fly 9.6!^^
Un petit lien sympa pour l'orientation du vent sur le Menez hom (ça n'empêche pas des variations d'angles , dues à l'effet de côte sur les spots de la Baie de Dz )
Je pense faire un petit tour du côté de Pors Carn (navigation bâbord + vagues) ou au Steir (tribord et vagues incertaines), en espérant que le vent se maintienne...
Beaucoup trop de vent au Steir, à anémo 40nds moyen et 53nds en rafale...Et 30cm de vague, donc retour à la maison en espérant que ça tombe un petit peu, beaucoup! Sinon gros soleil, ça fait toujours plaisir