Avis de coup de baston vendredi soir ! Après la soirée My Wave, on s'en remet une petite dernière pour finir l'année en beauté avec cette fois-ci une soirée Windsurfing Movie II. L'occasion de s'évader un peu avec de belles images des 4 coins de la planète, et de s'offrir une bonne dose de T° positives et de sessions en short (aïe).
Rassurez-vous le Guru a dit qu'il y aurait peut être du vent avec des orientations "normales" à la fin de semaine. On peut toujours rêver... ce qui est sûr c'est que les assoiffés de windsurf auront un spot vendredi soir pour se défouller !
Au programme : Projection de Addicted to Ride Six, Four Dimensions ... et pour finir en beauté The Windsurfing Movie II, le DVD de l'année !
Rendez-vous à partir de 19h. Comme d'habitude after au Tour Dum.
Bah je serais dans les 15 en tous cas et j'emmène ce qu'il faut pour un lendemain de cuite
Pas encore décidé si cam's ou B&B, à voir, en fonction de la capacité se déplacer
normalement jonathan et moi seront de la partie pour la petite scéance cinoche!
et faut que je passe pour un eventuel paddle... je t'en parlerai vendredi mat, a vendredi soir!
je viens de me mater le film, superbes images meme si cette version 2 m'a fait il faut l'avouer moins rever que le 1, le film m'a paru plus conventionnel néanmoins c'est à voir! A fait plaisir de revoir quelques images de Baptiste Gossein.
Aloha Mat, ça dit quoi les conditions de route sur Brest ? je partirais de quimper seulement vers 18h au mieux, j'ai pas envie de me mettre au tas sur la glace quand même ( mais où sont nos bonnes vieilles dép de SO avec de la flotte ??? )