Uploaded with ImageShack.us
Mise à l'eau sur le pâté rouge et j'ai navigué dans la petite anse, c'était peut être de l'autre côté alors ? (surement d'ailleurs ...)
Bon ben Pentrez, vent pas très fort au début, un peu trop on. Le vent est remonté ensuite, c'était mieux, mais en 5,5m, donc pas si fort qu'en côte nord apparemment. 50 cm de vagues.
Yavait pas mal de monde en effet!, je connaissais pas donc j'ai tiré trop à droite (à gauche du camping) mais quand j'ai vu les voiles j'ai fait demi-tour.
Sinon session friskette, 5m puis 4.3, du vent donc, du chantier aussi, qq rampes pour sauter (enfin pour ceux qui savent).
Session moyenne mais je me suis bien crouté au début donc ça m'a pas mal refroidi.
Ah et pour les futurs possibles sessions, si vous voyez un mec en remorque faire marche arrière sur la p"tite route qui mene au parking PLEIN c'est sympa de le laisser sortir
Report Tréomp (3 moutons): ce matin le vent est bien là, mais bcp + onshore et + froid. Marée trop basse et pas vraiment de houle au large.
j'y retourne ce midi.
En fait Kaerell, tu es allé sur la vrai plage de Tréompan, le spot eSt sur la plage des 3 moutons
Dernière modification par poudalTeam le 17/12/2010 09:39, modifié 1 fois.
Waa l'autre ! C'est vrai que ça caillait mais de bonnes conditions j'ai trouvé : très bien en 5m, pas mal de petites rampes mais ça manquait de vagues effectivement (pas pour me déplaire vu mon niveau...). Y'avait un peu de monde à l'eau. Jolis backloops !