Je pense que cela concerne aussi les ailes; Windwing vient de mettre en place un nouvel
entrepot en Allemagne pour la livraison des voiles de windsurf en Europe.
Fini les frais de douane, autres taxes
additionnelles et autres tracasseries de SAV.
La commande se fait via Windexpress et en dollar, c'est une affaire puisque
l'euro est fort et les prix attractifs.
>Windexpress will to have a warehouse in Europe and all sails and booms will
be shipped from there. Mast will be shipped from factory in Italy. All sails will come with carbon battens from Gulftech.
The country we have selected is Germany. Warehouse will serve as a warranty center as well. Prices will be in US dollars
as all transaction is through Windexpress
Gilles.29
~~~~~~~
Nouvelle entrepot Windwing pour l'Europe
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Effectivement gros succès en formula pour les voiles ( lattes full carbone et double profil )thomas a écrit :interessant , ces voiles avaient connu un bon succes en formula je
crois
mais surtout les wish gulftech équipés de la fameuse poignée streamlined (en
option).

J'att
ends d'ailleurs la sortie du wishbone de slalom.
Les ailes ont aussi bonne réputation.
Gilles.29
~~~~~~
Les 2004 étaient de super produits qu'il était possible de toucher à 50% du prix d'une RS4thomas a écrit :interessant , ces voiles avaient connu un bon succes en formula je
crois
pour des perfs identiques et plus de douceur !!!
Leurs seul soucis, une tendance à percer le foureau de latte au niveau
des CAM ( pas d'embout pas suffisament renforcé )
Facilement réglable en posant un rivet laiton.
La 2005 a été
moins appréciée, surtout au niveau de la qualité de fab.
La 2006 devrait corriger le tire avec des perfs en
hausse
La Full 2004 en 11.7 (la référence ) avec GULFTECH +
Streamlined
[img]http://www.shape.fr/galerie/galleries/Matos/Windwing_Formula_04/IMG_3152.jpg[/img:45de8f76
64]
photo : Shape.fr