Windsurf Park Leucate
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Windsurf Park Leucate
Bonjour à tous,
Vous avez vus cette video avec Traversa / Ruenes et Taboulet, ça révolutionne le freestyle ce truc quand même.
http://www.vimeo.com/17728367
En plus on dirait que ça va être ouvert au public en Avril. Heureusement que j'ai gardé une vieille planche, reste plus qu'à poncer un aileron et attendre la tram' du printemps.
Si avec ça ils nous sortent pas une finale world cup en freestyle, c'est abusé !!
Vous avez vus cette video avec Traversa / Ruenes et Taboulet, ça révolutionne le freestyle ce truc quand même.
http://www.vimeo.com/17728367
En plus on dirait que ça va être ouvert au public en Avril. Heureusement que j'ai gardé une vieille planche, reste plus qu'à poncer un aileron et attendre la tram' du printemps.
Si avec ça ils nous sortent pas une finale world cup en freestyle, c'est abusé !!
J'ai pas bien regardé mais je sais que Thomas avait testé le combo pads en velcro + baskets recouvertes de velcro pour éviter les entorses des chevilles, peut-être ont-ils conservés ce système.will a écrit :les baskets pour faire du windsurf
sympas les ailerons, ça pourrait être top pour les algues, la nav sur 10 cm d'eau ...
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- christopheforest
- Serial posteur
- Nicko
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
C'est pas nouveau non plus, patrick bergeron et eric girard avait essayé de lancé le concept il y a 5/ 6ans.
Navigué en baskets avec des ailerons de 6cm ça doit limité un peu l'accessibilité du truc, mais le concept mérite d'être approfondi et encouragé je trouve.
Et puis l'étang de leucate c'est l'endroit idéal pour ce genre d'expérimentation.
Navigué en baskets avec des ailerons de 6cm ça doit limité un peu l'accessibilité du truc, mais le concept mérite d'être approfondi et encouragé je trouve.
Et puis l'étang de leucate c'est l'endroit idéal pour ce genre d'expérimentation.
- paquitomicorazon
- Serial posteur
- Rob
- Serial posteur
paquitomicorazon a écrit :Robin mon petit, peux tu nous confirmer que tu as bien plus de 13 ans et que tu ne portes pas de casquette de travers au moment où tu nous postes ce délicieux commentaire ?Rob a écrit :
Avant de pouvoir slider comme ça doit falloir masteriser son freestyle quand même...

En même temps, comme je ne côtoie pas l'élite des décideurs français (et du bassin d'Arcachon), je peux me permettre de dire n'importe quoi...

- paquitomicorazon
- Serial posteur