tu fais un jolie frontMarco56 a écrit :Arf j'en peut plus!! vous n'arrettez pas d'en parler et je ne l'ai tjs pas vu!!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
+1herveprorider a écrit :wash ! il était temps ! on est le 10 décembre qd même !
perso quand j'étais abonné je l'achetais tjs en doubleny76 a écrit :ça me tue d'être abonné à wind depuis des années et c'est toujours la même histoire, on reçoit le mag qq jours après les kiosquesjusque là ça je prenais mon mal en patentience mais avec le DVD tant attendu j'ai les nerfs !!!
ah oui je me souviens c'etait un special manoeuvre ce dvdpaquitomicorazon a écrit :En revanche, la qualité de l'image et des prises de vue est top, les bonus supers, mais vraiment, ce son, c'est trop dommage (ça me rappelle d'ailleurs un vieux DVD de Wind en AF ddu SUd où t'avais Taboulet et Traversa, quand Traversa parlait, t'entendais rien, puis quand Taboulet le coupait, t'avais le caisson de basses qui jumpait illico)
je me souviens aussi d un special maneuvre planchemag avec raf filippi je crois qui était à 15 km du micro, on entendait rien!!!thomas a écrit :ah oui je me souviens c'etait un special manoeuvre ce dvdpaquitomicorazon a écrit :En revanche, la qualité de l'image et des prises de vue est top, les bonus supers, mais vraiment, ce son, c'est trop dommage (ça me rappelle d'ailleurs un vieux DVD de Wind en AF ddu SUd où t'avais Taboulet et Traversa, quand Traversa parlait, t'entendais rien, puis quand Taboulet le coupait, t'avais le caisson de basses qui jumpait illico)c'etait assez fun d'ailleurs car t'avais traversa qui disait "bon ben la figure machin c'est facile, hop tu pars , tu envoi, ca part tout seul et hop ca tourne, c'est
" et derriere taboulet "ouais bon alors les gars je vous reexplique....
"