sur le site du mag anglais " boards" j suis tombé sur un dossier "comment booster son foward et apprendre le late front "
avec les explications de johnskye
l article semble vraiment bien avec les astuces d un pro
surtout que c est pour l instant le seul dossier detaillé sur ce mouve que j ai trouvé
sauf que c est en anglais ...et j ai loupé quelques détails
donc si dans le forum il y a une star en english pour traduire , ça serai vraiment cool
et je pense que ça pourrais intéresser du monde
Et du coup, pas besoin de connexion internet quand tu révise dans la voiture.
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
piero,44 mon anglais est quand meme pas degueux, ca fait 10 ans que je bosse a l'etranger dont 4 aux US ou je suis toujours pour le moment...pas trop le temps cette semaine a cause du taf, mais si tu m'envoies un mp pour me rappeler ca ce week-end, je te fais ca.
pierrews a écrit :tu attaques une grosse rampe à fond la caisse, tu attends en regardant tes potes en bas et BIM !
En gros
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
ouais en gros quoi ...j ai deja testé , c est pas top
pour un fois il y a un article pas mal sur le late , meme si j ai pas tout saisi..avec les petits détails qui vont bien
Damdam22 c est parfait j t envois un message dans le weekend