Reste à peine un mois !
22 participants avec en tête Xavier GHANIME qui a parcouru les 6 km en 7min43 suivi de près par stéphane Vannier .
30 petites secondes séparent le premier du cinquième !
Tout reste à jouer !
Je m'étais dis que je ferais péter la sputnik pour cette course (super idée d'ailleurs), mais est-ce qu'il y a moyen de se faire prêter un gps pour ca? Comme je suis en congé à la fin de la semaine pour quelques semaines, je tenterais bien (à mon retour de galice.. )
Falcon007 alias Xavier GHANIME remporte le Défi GPS Saint-Brévin 2010 avec un temps de 7 minutes 43 secondes sur 6.252 km soit une moyenne de 26.24 noeuds.
Une dizaine de sessions entre mai et septembre ont permis à 23 participants de faire de cette première édition 2010, un beau succès et une belle émulation pour le windsurf en Sud Bretagne
Nos partenaires/sponsors Olivier Dansin de www.Promoglisse.com et Erwan Bordier de www.boardsandmore.fr nous ont facilité la tâche grâce à ce super lot qu'est la Falcon Speed .
Il n'y a plus qu'à espérer pour 2011 un peu plus de vent pour faire venir encore plus de participants.
Tu m'elton John qu'il est content!
Vous remetterez ca?
C'est possible de prêter un gps homologué a ceux (a mi par exemple )qui veulent tenter leur chance pour une prochaine fois?
En tout cas, trés bonne initiative! bravo!