Une surfeuse Bretonne passe l'écharpe?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Euh...Projet sympa, ouvertures aux autres sports de glisse (nous), euh.. mignonne (miss france) mais on sent euh.... qu'elle a 19ans et euh... qu'elle fait plus de euh.... surf/soirée que de cours d'expression euh... orales...finnnn....pour parler quoi...
Enorme, j'ferais surement pas mieux et c'est ce qui me fait rire...quelqu'un de naturel ca rassure un peu...heinnn!

Enorme, j'ferais surement pas mieux et c'est ce qui me fait rire...quelqu'un de naturel ca rassure un peu...heinnn!
Un brin salé.
- windcamstour
- Serial posteur
Miss Normandie est Normalienne quand même!!doctorj a écrit :et les gars calmez vous![]()
elle a fait quoi cette nana?
elle a eu le prix nobel ?
elle a découvert un vaccin?
elle es championne du monde de planche à voile?
elle est major de normale sup?
non elle s'est montrée en maillot de bain devant les regards concupiscents et bovins des beaufs qui regardent Tf1

ok je =>
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
On s'étonne après que les spots de surf soient surpeuplés!!!
Fort sympa dans sa panoplie de surfeuse!!!
Son sourire change de nos gueules de mécontents quand on arrive pas à partir au take off
cf bzh écume page 5
http://www.bzhecume.com/surflog/read.ph ... 512,page=5
Et pour les vilains! à TF1 ce midi elle ne faisait pas des "heu..." à chaque fin de phrase
Fort sympa dans sa panoplie de surfeuse!!!
Son sourire change de nos gueules de mécontents quand on arrive pas à partir au take off
cf bzh écume page 5

http://www.bzhecume.com/surflog/read.ph ... 512,page=5
Et pour les vilains! à TF1 ce midi elle ne faisait pas des "heu..." à chaque fin de phrase

alors comme ça farswell tu es un fidèle de jean pierre Pernodfarswell a écrit :

c'était quoi le reportage principal, la confection de casseroles en cuivre à Villedieu les poils ou les dernières tailleuses de pipes de St Claude

oui je sais je suis vilain

- paquitomicorazon
- Serial posteur
- PatrickBB29
- Aime
l'océan
Le niveau est franchement très en dessous de la ceinture ... Un joli défouloir de testostérone et si seulement c'était du second au troisième degré ... mais là, pour certains, y'a plus grand chose à faire ....paquitomicorazon a écrit :ça fait 2 ou 3 fois que je vais sur bzhecume ; ils envoient un peu quand même les mecs sur ce forum!