grande débandade sur la traversée de paris!

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

thomas
Serial posteur
Serial posteur

grande débandade sur la traversée de paris!

Message par thomas »

ca gronde depuis hier dans le monde du sup et pour cause les 100 places de la traversée de paris s'etaient arrachées comme des petits pains et pourtant c'est finalement que 30 riders VIP triés par l'organisation dans les potes et célébrités qui ont pu s'élancer sur la seine.
Prévenu seulement a 2h du mat la veille par un sms alors que certains avaient traversé la france pour etre présent, ca gronde fort dans les paddocks!

http://www.forumdesup.com/discussion-ge ... -t2381.htm

http://www.forumdesup.com/events-f6/nai ... 131-90.htm
Dernière modification par thomas le 06/12/2010 14:27, modifié 2 fois.
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur

Message par christopheforest »

Hum intéressant ...
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

ouais, j'avais suivi ( y compris en geo track - en ne comprenant pas pkoi il y avait si peu de traces GPS )... par contre, l'orga ne semble pas se manifester pour expliquer quoique ce soit ? en tous cas, gros carton rouge, c'est clair !!!
J'aurais été valide, je faisais aussi la route, juste pour ça :twisted:
Attendons de voir les explications - en particulier sur le choix des compétiteurs conservés ( il semble que le choix aie été particulièrement orienté sur certains participants - quasi débutants sur ce sport là)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur

Message par christopheforest »

connaissent pas la combi sèche ces andouilles là ?
ça évite les pépins dans l'eau froide des rivières ...

doivent être contents de cette jolie pub chez Naish ... :twisted:
cosy23
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par cosy23 »

Quelqu'un à un compte rendu en photo de l'évènement?un lien?
Car à part l'organisation qui a semblé foireuse c'est uniquement les liens que je trouve sur google...
:crazy:
gafiab
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par gafiab »

effectivement, en regardant les forums on se dit que c'est limite au niveau des choix (et de la methode)de l'organisation :bomb:
pourtant c'est loin d'etre des débutants dans l'équipe: Laffite, Bru ...
des noms qui parlent à pas mal de monde.
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

gafiab a écrit : Laffite, Bru ... des noms qui parlent à pas mal de monde.
Ouais...
Ils se sont donc lancés dans le "stand-up business", eux aussi? :baa:
Sinon, c'est "incompétents", avec un "e". :grin:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

christopheforest a écrit :doivent être contents de cette jolie pub chez Naish ... :twisted:
a mon avis ils s'en foutent, le grand public n'y verra que du feu, ils auront peut etre voir surement des images au JT france 3 voir national, crosoft et le salon nautique doivent etre content car leur evenement com' a marcher ils vont pouvoir faire leur marketing etc la dessus, bref les 70 couillons c'est anecdotique dans l'histoire.

En tout cas les SUPer ont été visiblement choisi sur leur "nom" ou le copinage j'ai vu du arutkin, JB Daniel etc.. ou encore un vendeur de la clinique de la planche (revendeur naish) ce qui est legitime pour faire de l'image moins au niveau de l'équité...
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur

Message par KipURieR_NoiR »

Y'avait pas un certain Jambier aussi?

Image
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

Une première réponse sur la page Fb de facebook ( je vous épargne les commentaires à suivre, j'en pense pas moins) :
Mr Bru, page FB Naish SUP Tour a écrit ::

Bonjour,
Parce-que la direction de course a suivi et validé les recommandations préconisées par les autorités de navigation sur la seine.
Le chiffre de 30 correspondant à notre capacité de sortir "instantanément" de l'eau un nombre de participants en cas de force majeure, compte tenu des conditions climatiques.
Une information plus complète va être adressée aux compétiteurs lésé

Bah je persiste que lorsqu'on organise ce type d'évènements, on se renseigne à l'avance sur ce qu'on peut et ne peut pas faire, et on avise en conséquence. Je n'y étais pas mais partage le mécontentement des gens ayant traversé une partie de la France pour participer.
goth
Serial posteur
Serial posteur

Message par goth »

Faisant partie des couillons, suis un peu vert d'avoir fait la route, payé une chambre d'hôtel, le parking... Un bon 100 euros dans le vent mais je me considere privilegie car je viens de lille et pas de perpignan, hendaye...mais surtout vert d'avoir été exclu pour des raisons obscures. On nous a mis en avant les conditions extrêmes ( très froid, vent...) alors que chacun le savait bien avant et été préparé en conséquence d'autant plus qu'en sup race on ne tombe pas !! En clair c'est comme s'ils interdisait un footing a cause du froid !!! Et surtout le choix des participants !!! Ok pour sélectionner les 20 meilleurs français par contre les "VIP" c'est une grosse blague !! Exemple Karine Baillet que je connais personnellement et contre laquelle je n'ai aucune critique, Karine est vice championne du monde de raid et physiquement elle est au top du top !! Par contre elle a commencé le SUP il y a 10 jours !!! Rien qu'à la voir pagayer c'était une blague ! De même on a vu partir un gars avec la pagaie a l'envers !! Alors si une débutante bien que sportive de tres haut niveau est autorisée a courir pourquoi des gars mega entrainés n'ont pas pu le faire ?!! Je ne veux pas taper sur les organisateurs car c'est toujours quand tu fais des choses que tu t'en prends plein la tronche. je pense que la pression que la préfecture maritime de Paris et les autorités leur ont collé les a mis dans la merde mais ils n'avaient pas de plan B et ça c'est pas normal, la Meteo était connue depuis 3/4 jours et ils auraient du/pu annulé avant que les gens soient a Paris. Bref, gestion de crise plus que limite. On verra la suite. Mais j'espère au moins que l'inscription sera remboursée ou alors
reversée au telethon. En tous cas on a pas fini d'en entendre parlé, en mal et c'est dommage pour un événement qui se devait être une fête. Personnelement depuis la validation de mon inscription j'etait fier et content de faire partie des 100 autorisés a faire du SUP sur la Seine, aujourd'hui je suis calmé et solidaire de faire partie des 70 couillonés
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur

Message par WAVE800 »

Goth, j'espère que c'est pas toi qui porte la poisse....
Surtout pour l'Afrique du Sud !!! Chat noir va !!!! :grin:
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

Je remarque en passant que la citation que j'ai faite n'est plus valide, il s'agissait d'une réponse à un commentaire posté sur leur mur, depuis j'y suis retourné pour voir la suite des évènements, y'a eu du ménage de fait :roll:
gafiab
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par gafiab »

bzh a écrit :Sinon, c'est "incompétents", avec un "e". :grin:
je n'avais meme pas remarqué, excellent :grin: :bigups:
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Re: grosse débandade sur la traversée de paris!

Message par loic2707 »

A noter que ce sujet n'existe plus.. par contre ma citation de tout à l'heure est de nouveau accessible - bug chez moi sans doute.
En attendant, j'ai rarement vu un canard aussi profond :grin: :grin: , y'a pas vraiment d'explication claire et franche... où je l'ai loupée ( en même temps, vraiment que ça a foutre de parcourir le net en ce moment, alors :roll: )
Répondre