ma pod du jour
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- christopheforest
- Serial posteur
- christopheforest
- Serial posteur
- christopheforest
- Serial posteur
- christopheforest
- Serial posteur
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- christopheforest
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
C'est clairement une belle démonstration du pouvoir de l'argent, ou comment imposer un truc pourri en posant un max de tunes sur la tableLomic a écrit :hé bé la vidéo donne pas envie du tout, ça semble hyper pataud

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Faudrait pas tout mélanger: la RS one n'est rien d'autre qu'une planche de régate (relativement) abordable et, éventuellement, un flotteur adapté aux clubs et à la balade dans des conditions de vent léger/médium...
Donc les appréciations sur le look et le côté "pataud" du produit sont carrément hors sujet, à mon humble avis.
Si quelqu'un a une meilleure idée pour faire une planche de lightwind, pas trop chère et qui marche pas trop mal à toutes les allures, mais avec un look nettement plus sexy, c'est pas compliqué: il suffit de prendre un rabot et la fortune sera au bout...
Je ne vois pas comment on peut se plaindre du déclin du windsurf et en même temps cracher sur les initiatives, bonnes ou moins bonnes, qui visent à "repopulariser" le support: perso (même si je ne suis pas convaincu que ça va bien se vendre!), je trouve ça positif!
Donc les appréciations sur le look et le côté "pataud" du produit sont carrément hors sujet, à mon humble avis.
Si quelqu'un a une meilleure idée pour faire une planche de lightwind, pas trop chère et qui marche pas trop mal à toutes les allures, mais avec un look nettement plus sexy, c'est pas compliqué: il suffit de prendre un rabot et la fortune sera au bout...
Je ne vois pas comment on peut se plaindre du déclin du windsurf et en même temps cracher sur les initiatives, bonnes ou moins bonnes, qui visent à "repopulariser" le support: perso (même si je ne suis pas convaincu que ça va bien se vendre!), je trouve ça positif!
- spocky
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
+1
joli spot en tt cas!
de toute facon, le kite remplace la PAV aux prochains JO nan?
joli spot en tt cas!
de toute facon, le kite remplace la PAV aux prochains JO nan?

Site kite: www.voyageskite.com
- christopheforest
- Serial posteur
enfin le problème que j'ai en voyant ça (la rs) est que cette planche existe déjà (sous forme hybride chez un constructeur, prodigy sous un autre encore, Kona a son outil aussi, et d'autres encore ...Je ne vois pas comment on peut se plaindre du déclin du windsurf et en même temps cracher sur les initiatives, bonnes ou moins bonnes, qui visent à "repopulariser" le support: perso (même si je ne suis pas convaincu que ça va bien se vendre!), je trouve ça positif!
le tout a des tarifs clubs bien plus abordables que cette jolie merveille ...
Oui pour le concept mais faut arrêter avec le matos cher pour un produit à visée clubs ...