Soirée My Wave / 29
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Allez, feu :
http://blog.swelladdiction.com/index.ph ... ree-MyWave
Celle-ci me plaît bien pour la petite histoire, un peu en écho avec le post sur les arnaques :

Tonio : Un mec m'a envoyé 4000 € en travelers chèque par erreur et me demande de lui rembourser la différence...
Mat : Tu vas te faire niquer
Tonio : Mais non ! T'es sûr ?
... et ça dure comme ça pendant 10 minutes !
http://blog.swelladdiction.com/index.ph ... ree-MyWave
Celle-ci me plaît bien pour la petite histoire, un peu en écho avec le post sur les arnaques :

Tonio : Un mec m'a envoyé 4000 € en travelers chèque par erreur et me demande de lui rembourser la différence...
Mat : Tu vas te faire niquer
Tonio : Mais non ! T'es sûr ?
... et ça dure comme ça pendant 10 minutes !
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
C'est clair qu'il y a eu du bon lachâge, peut-être même que la voile goya est gagnée car on était pas loin pour certains de poser le front sur les tables
Mis à part le baroum ou je me suis fait lourder par le videur ZZ top pour avoir uriner dans les toilettes des filles (dans la cuvette je précise
) que des bons souvenirs....

Mis à part le baroum ou je me suis fait lourder par le videur ZZ top pour avoir uriner dans les toilettes des filles (dans la cuvette je précise

- lololebato
- Dompte
l'océan
arf! Le matal' c'est pas tout à fait la version exacte!
Symaptique, soirée, ambiance bon enfant; à remettre très bientôt dès que swell nous aura installé le chauffage.
Merci à matal pour la soirée; et à fanshit (bonnet-casquette) pour nous avoir dégelé la route sur le retour du baroom! (tellement zélé qu'il a même dégelé mon appart le bougre!)
Symaptique, soirée, ambiance bon enfant; à remettre très bientôt dès que swell nous aura installé le chauffage.
Merci à matal pour la soirée; et à fanshit (bonnet-casquette) pour nous avoir dégelé la route sur le retour du baroom! (tellement zélé qu'il a même dégelé mon appart le bougre!)
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
-
- Ride
l'océan
- matalsurfing
- Admin
qui ride