ti-reun29N a écrit :pour les SDF qui viennent de loin je peux proposer un hébergement : soit cam's Iveco (reste 2 places) ou si pas trop de punch lits de dispo à la maison
ti-reun29N a écrit :pour les SDF qui viennent de loin je peux proposer un hébergement : soit cam's Iveco (reste 2 places) ou si pas trop de punch lits de dispo à la maison
SDF = Sans Difficulté Financière ?
OK je sors
Euh non pas tout à fait : SDF = Soif De Fun
Mais hier soir y avait du bon fun mais d'autres substances aussi enivrantes
Effectivement super soirée, bien animée, bien arrosée, neigeuse, greleuse....merci à matal et à l'équipe du Morbihan. Très sympa, à refaire !
Oui toujours a Brest et dans mon cams , j avais un shooting pour la journée
Mais oui, y a du lourd dans la carte mémoire, c est clair
Je dois avouer avoir mis un paquet de temps a retrouver mon chemin entre le tour du monde et le shop... Par contre pas eu froid du tout une fois sous la couette ptet un léger trop plein d' anti gel
Pour les tofs on voit ca plutôt demain, y a pas que de la bonne humeur qui m attends au retour
je crois bien ne pas avoir payé les moules frites (le tout est toujours dans mon estomac...pour l'instant ), donc il y a surement quelqu'un qui a payé pour moi . Qu'il me fasse signe afin que je règle ma dette au plus vite.
bien cool la soirée hier, c'était bien le fire au tour du M , les windsurfeurs ont pris possession des lieux, spot validé ! avec mention spéciale,
merçi Mat pour l'accueil et à tous les passionnés qui sont venus.