Bonjour
Je compte commander pour la 1ère fois sur le web shop Ewindsurf .
Quelqu'un peut il me dire s'il a déjà commandé sur ce shop et si les choses se sont bien passées ... de nos jours , quand on voit ce qu'on voit ...
Merci de vos commentaires
Shop Ewindsurf
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- BreizhBigoud
- Vient
de découvrir l'océan
- PatrickBB29
- Aime
l'océan
En matière de risques, je pense qu'il est quand même préférable de donner ses infos CB par téléphone à un commerçant qui les rentre directement dans son terminal de paiement plutôt qu'à une machine qui les enregistre et qui peut être piratée, voire même ne pas être le site sur celui où on pense acheter.
Je connais au moins un magasin (MagicSurf Brest pour ne pas le nommer) où il est possible d'acheter directement en appelant le magasin. La transaction se fait au téléphone et je crois savoir qu'ils ont un terminal de paiement réservé à ce type de règlement ainsi qu'aux paiements en plusieurs fois.
Il doit y avoir beaucoup d'autres magasins qui fonctionnent comme ça.
eWindsurf n'est que la version internet vente en ligne d'un magasin réel. Lorsqu'on clique sur "Shop" dans le bandeau du haut de leur site on tombe sur une page avec une photo de l'extérieur du shop avec une jolie remorque logotypée "Quai 34" ...
Je connais au moins un magasin (MagicSurf Brest pour ne pas le nommer) où il est possible d'acheter directement en appelant le magasin. La transaction se fait au téléphone et je crois savoir qu'ils ont un terminal de paiement réservé à ce type de règlement ainsi qu'aux paiements en plusieurs fois.
Il doit y avoir beaucoup d'autres magasins qui fonctionnent comme ça.
eWindsurf n'est que la version internet vente en ligne d'un magasin réel. Lorsqu'on clique sur "Shop" dans le bandeau du haut de leur site on tombe sur une page avec une photo de l'extérieur du shop avec une jolie remorque logotypée "Quai 34" ...
Dernière modification par PatrickBB29 le 20/11/2010 17:05, modifié 1 fois.
mouais,PatrickBB29 a écrit :En matière de risques, je pense qu'il est quand même préférable de donner ses infos CB par téléphone à un commerçant qui les rentre directement dans son terminal de paiement plutôt qu'à une machine qui les enregistre et qui peut être piratée, voire même ne pas être le site sur celui où on pense acheter.
après c'est une question de responsabilité.
Tu ne peux pas être tenu responsable par ta banque d'un site piraté. Par contre quand tu as donné volontairement ton N° de CB, la date de validité + le code au verso... c'est pas la même histoire à justifier...
Le truc c'est qu'il ne faut pas que le commerçant laisse "traîner" l'immanquable post-it sur lequel il a écrit tout ça...